Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 22 Fév, 2015 dans Voyage France | 0 commentaire

Bons plans vacances à Nice : passer des vacances en famille à petits prix !

Bons plans vacances à Nice : passer des vacances en famille à petits prix !

Nice est une destination très convoitée par les vacanciers. La ville a en effet beaucoup à offrir et est totalement propice à des vacances en bord de plage, notamment en été. Le risque que la météo ne soit pas à votre avantage est réellement faible et la possibilité d’activité semble infinie ! Mais que faire lors de vos vacances en famille à Nice pour un petit budget ?

Anticipez votre arrivée à Nice !

En arrivant, rendez-vous dans l’un des offices de tourisme de la ville qui offre gratuitement albums de coloriages et carnets de vacances à vos enfants. Voici de quoi les occuper le soir, une fois rentré dans votre location de vacances à Nice, le temps de préparer le dîner.

Les visites de monuments historiques ne plaisent pas toujours à tout le monde, et les plus jeunes se lassent assez rapidement. Pour éviter que la situation ne devienne incontrôlable et pour passer des vacances relaxantes et amusantes, dans la bonne humeur, d’autres activités sont proposées et elles raviront tout le monde. Rendez-vous ainsi à la découverte de la Confiserie Florian, dans laquelle on vous apprendra le processus de fabrication de bonbons. Vos plus jeunes se montreront très intéressés et se tiendront bien tranquilles afin de pouvoir profiter de la dégustation proposée à la fin de la visite.

nice ville

Pas le temps de s’ennuyer !

S’ils commencent à se lasser de la plage, ou que le soleil est encore trop haut pour pouvoir y aller, une alternative s’offre à vous sous le nom du parc Florial de Nice Phoenix. Un parc de plus de 7 hectares qui affiche une diversité florale impressionnante, et qui permettra à vos enfants de faire de sacrées parties de cache-cache pendant que vous pourrez profiter de la tranquillité des lieux. N’hésitez pas à profiter de stations vous permettant de louer roller, vélos, trottinettes et skates afin de profiter de la Promenade des Anglais et de bien rigoler.

Si vous avez déjà pris votre voiture, et avalé des kilomètres afin de vous rendre à Nice, vos plus jeunes n’en peuvent probablement plus. Afin de visiter la région de manière insolite et rigolote, empruntez le train des Pignes qui vous fera découvrir les somptueux paysages des alentours. Rendez-vous alors à Saint-Laurent-du-Var et visitez gratuitement la réserve ornithologique où vous découvrirez en famille plus de 270 espèces d’oiseaux.

Après ce beau programme, rien de mieux que de retourner vous reposer dans le confort de votre location de vacances à Nice !

0 Commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. Voyage à travers les Régions | 38000 Km - […] ou vos connaissances géographiques, les Quizz régionaux vous attendent, autant que les bons plans en Région vous communiquent les…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *