Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 25 Mar, 2016 dans Voyage Caraïbes, Voyage Voyager | 0 commentaire

Vacances aventures aux Caraïbes : où aller ?

Vacances aventures aux Caraïbes : où aller ?

Vous êtes un aventurier actif ? Vous êtes en quête d’une destination caribéenne où vous pouvez vivre votre passion ? Pas de souci ! Voici une liste d’endroits où aller pour un séjour d’aventure aux Caraïbes.

Nassau

Pêche hauturière, plongée, randonnées en Jeep, promenade à vélo… Les activités d’aventures ne manquent pas dans la capitale de Bahamas. Si vous voulez toutefois marquer votre séjour d’aventure à Nassau, le parc aquatique de l’hôtel Atlantis n’est en aucun cas à louper ? Un site spectaculaire, des découvertes passionnantes vous y attendent. Vous y serez tout simplement ravis avec les différentes espèces de poissons qui passent au dessus de votre tête.

Porto Rico

Un des plus grands réseaux de cavités souterraines naturelles dans la planète, Porto Rico est un véritable trésor pour les amoureux d’aventures. L’expérience d’Indiana Jones, vous pouvez la vivre dans ce territoire caribéen. De quoi enflammer les vrais aventuriers ! Mais Porto Rico n’est que pour la spéléologie, c’est aussi une destination pour des activités vraiment surréalistes. Vous pouvez par exemple y nager dans des eaux rougeoyantes.

Saint-Martin

Dotée d’eaux cristallines, de belles vagues, ainsi que de riches fonds marins, l’île de Saint-Martin offre la possibilité de pratiquer tous les types de sports nautiques que vous pouvez imaginer, notamment surf, kite-surf, planche à voile, plongée, etc. Et abritant des pistes cyclables, parcours de golf, végétations luxuriantes, etc., elle fait rêver les passionnés d’activités au sec telles que randonnées à VTT, golf, etc. Quoi de mieux donc que Saint-Martin pour une escapade d’aventures aux Caraïbes ?

Aventure

Sainte-Lucie

Ne serait-ce que le cadre que Sainte-Lucie offre, c’est parfait pour l’aventure… Cette île caribéenne est formée de paysages propices pour l’aventure. Montagnes, forêts, mer cristalline… Tout y est au rendez-vous pour vous permettre de faire des escalades, des explorations, des plongées, etc. Les Pitons méritent certainement une mention particulière. Ce sont de montagnes majestueuses, du sommet desquelles les vues sont époustouflantes.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *