Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 26 Juil, 2016 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

TOP 3 des Parcs d’attraction du monde

TOP 3 des Parcs d’attraction du monde

Vous n’en croirez pas vos yeux en visitant ces magnifiques et impressionnants parcs d’attractions, situés dans les quatre coins du monde. Leur beauté sans égal ainsi que leurs structures exceptionnelles ont fait d’eux les meilleurs parcs d’attractions que nous avons eu la chance de visiter. Sensations fortes, émerveillement, amusement, et folies sont au menu.

Il s’agit de parcs d’attractions tout simplement insolites, jamais vus, attirant d’innombrables visiteurs du monde entier. Nous avons totalement succombé à leurs charmes et du coup nous avons décidé de vous faire part de nos meilleures expériences à travers un classement dument élaboré.

1- EUROPA PARK

Situé dans la ville de Rust en Allemagne, l’Europa Park est le plus grand parc attractions de toute l’Europe. Outre la densité considérable des lieux, il dispose d’une cinquantaine d’attractions incroyables dans lesquelles vous pourrez vous amuser toute une journée.

Malheureusement, ce qui est sûr, c’est que vous ne pourrez pas les essayer toutes en un jour faute de temps.

Effectivement à Europa Park, c’est le temps qui manque. Le principe de ce parc est de répartir ses attractions en 13 quartiers distincts, représentant chacun un thème sur un pays européen. Vous pourrez ainsi distinguer la France, l’Autriche, l’Italie et bien tant d’autres pays.

Le parc accueille chaque année plus de 5 millions de visiteurs venant du monde entier. En outre, il dispose de la deuxième montagne russe la plus haute d’Europe, rien de plus pour motiver votre esprit de challenge.

2- Hershey Park

Vous ne trouverez un parc à thème sur le chocolat nulle part ailleurs qu’en Pennsylvanie. Il s’agit en effet d’un parc d’attraction dédié à la célèbre marque Hershey’s, une marque américaine connue pour ses chocolats.

Créé en 1907 pour ses employés, le Hershey Park fut plus tard ouvert au grand public et est depuis très apprécié par ces derniers.

Vous y trouverez 60 attractions, un zoo, mais aussi le Hershey’ s Chocolate World ainsi que des restaurants et boutiques. Tout cet ensemble vous fera plonger dans un voyage de rêve au cœur de sucreries typiques américaines.

3- Disneyland Paris

Qui oserait passer à Paris sans visiter le fameux parc Disneyland, une des fiertés du pays ?

On n’a en effet succombé à son charme d’où sa place dans ce tops 3. Il s’agit d’un parc d’attraction créé en 1992, un parc de renom qui nous fait voyager à travers le monde de Disney. Idéal pour petits et grands, être dans ce parc nous fait croire qu’on est dans un monde de rêve. Bref, c’est le bonheur.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *