Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 6 Juil, 2016 dans Voyage Thaïlande | 0 commentaire

Vacances en famille à Bangkok : le guide des parcs d’attractions populaires

Vacances en famille à Bangkok : le guide des parcs d’attractions populaires

Voyager en famille reste plus intéressante pour de nombreuses raisons. Rien que pour les souvenirs partagés, cela reste un meilleur procédé de voyage. C’est encore plus émouvant si vous savez choisir la bonne destination pour votre séjour. Et depuis quelques années déjà, Bangkok figure parmi les plus populaires pour ses nombreux sites d’attractions. Pour vous aider à préparer au mieux un tel voyage, ci-après un petit récapitulatif des parcs d’attractions qui ne manqueront pas de parfaire votre séjour, et amuseront vos enfants.

Le Dusit Zoo

Un Zoo complet avec de nombreux animaux rares et stupéfiants en plein cœur de Bangkok. Vos enfants ne risquent pas de s’ennuyer, ni même vous. Eléphants, koala, otaries, girafes, hippopotames, panthères… et même requins sont accessibles aux visites dans ce parc exotique. Il est recommandé de réserver à l’avance vos billets d’entrée car ce parc affiche régulièrement complet. Les visites sont clôturées à 18 h alors vaut mieux partir tôt.

Vacances en famille à Bangkok - 2

Le SEA Life Bangkok Ocean World

Un aquarium géant disposant de plusieurs types de poissons de récifs, de méduses, de manchots… pour égayer vos petits. Un magnifique lieu où vous pouvez apprécier des bassins de requins, ainsi que différentes espèces de poissons tropicaux. Les rivières de l’Amazonie sont même représentées dans cet aquarium. Etant une des particularités de Bangkok, préparez-vous à un budget assez conséquent. Le prix d’entrée pour ce site est effectivement un peu cher. Aux dernières nouvelles, il avoisinait les 20 €.

Le Safari World

Un grand parc où il est vraiment facile de se perdre, c’est l’une des caractéristiques fortes du Safari World. Il demeure une principale activité bangkok qu’il ne faut guère rater. Différentes espèces d’animaux sont également regroupés au sein de ce parc animalier, devenu une attraction populaire de la ville de Bangkok. Vous avez la possibilité de prendre un chauffeur pour vous permettre de faire le safari. Le prix pour une telle expérience est d’environ 35 € par personne. C’est une expérience exceptionnelle qui vous enchantera certainement.

Vacances en famille à Bangkok - 1

Le Chao Phraya River

C’est le fleuve le plus emblématique de Bangkok. De nombreuses activités y sont disponibles. Au moyen de petits ou grands bateaux, aménagés justement pour les touristes, vous pouvez y passer de nombreux moments inoubliables. Un dîner croisière avec un très bon repas, des musiques traditionnelles apaisantes est un exemple que tous les visiteurs de Bangkok affectionnent particulièrement.

D’autres sites fabuleux existent également. A titre de recommandation, il est préférable de mettre à jour vos informations au moment de votre départ pour Bangkok. Les prix peuvent par exemple changer entre la période de mise en ligne de cet article et la réalité actuelle.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *