Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 24 Mar, 2015 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Les meilleures destinations plages et soleil du monde

Les meilleures destinations plages et soleil du monde

Cette année, vous avez envie d’un séjour balnéaire et profiter du soleil ? Seychelles, Maurice, Fidji, Mexique, Polynésie… le choix est si vaste qu’il est difficile de choisir. De galets, de sable fin, bordé de palmiers ou de rochers, de plages de rêves, des eaux bleu turquoise… dans un décor de carte postale… qui font rêver ! Manque d’inspiration pour vos prochaines vacances en bord de mer ? Tour du monde des plus belles destinations balnéaires !

Hawaï beach

Boracay aux Philippines

Boracay est une île au centre des Philippines qui attire de plus en plus de vacanciers en quête de farniente et de soleil. En effet, l’île a tout pour plaire à ses visiteurs avec une plage magnifique, probablement l’une des plus belles de Philippines, voire même d’Asie. Pour un français, voyager sur l’île de Boracay, c’est un peu comme aller à Saint-Tropez. Pour profiter de la mer, rendez-vous à White Beach ! Une fois sur place, vous pourrez également vous adonner à de nombreuses activités nautiques : surf, planche à voile, la plongée…

Tulum au Mexique

Qui n’a jamais rêvé au moins une fois de se rendre sur les superbes plages du Mexique ? Non seulement célèbre pour ses belles plages, Tulum est également un site archéologique d’une ancienne cité maya. Situé dans la région « Riviera Maya », le long de la mer des Caraïbes, Tulum est la destination parfaite pour un voyage découverte combiné avec séjour en bord de mer. À quelques centaines de mètres de la plage, les plongeurs et les amateurs de snorkeling pourront se rapprocher de la barrière de corail, un spectacle introuvable nulle part ailleurs.

Plongée

L’île de Culebra, Porto Rico

L’île de Culebra est une île hors du commun encore préservée du tourisme de masse. La très belle île de Culebra a tout pour séduire les fanatiques de plages. Culebra est un endroit formidable où la nature est reine. Les côtes irrégulières de l’île de Culebra offrent une succession de plages, de baies et de mangroves. Sachez à titre indicatif que les huit plages de l’île sont souvent désertes. La Playa Flamenco est considérée comme l’une des plus belles plages de l’île parmi les huit et la plus fréquentée.

San Diego, Californie

San Diego est une ville côtière du sud de la Californie, aux USA. Elle est connue et reconnue mondialement comme étant une destination ensoleillée par excellence. Ses plages sablonneuses, ses chaînes de montagnes, ses vallées luxuriantes et son désert… en font de San Diego une destination de choix en Amérique. La ville se visite également pour ses attractions familiales à l’instar du Zoo de San Diego, SeaWorld San Diego, le Balboa Park et Legoland California.

Et vous, quelle sera votre prochaine destination balnéaire ?

0 Commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. A la découverte de 5 belles îles grecques | 38000 Km - […] côté plages et farniente vous serez servis puisque Naxos en abrite des dizaines, qu’elles soient de sable ou de…
  2. Vacances d’été en Angleterre, quoi visiter ? | 38000 Km - […] Vous avez envie de vacances en bord de mer cet été ? Cap au sud-ouest des côtes d’Angleterre ! Un climat…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *