Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 27 Nov, 2017 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Spa gonflable : l’alternative aux voyages

Spa gonflable : l’alternative aux voyages

Lors des vacances d’été, vous pouvez choisir entre partir en voyage et dépenser une fortune ou économiser en restant à la maison tout en profitant des moments de détente qu’offre votre jacuzzi privé. Si vous avez un budget limité et que vous souhaitez tirer partie au maximum d’une relaxation à volonté, optez pour la seconde alternative !

Passez ses vacances chez soi

Les vacances signifient généralement un séjour de bien-être. Vous pouvez les passer sans que vous ayez besoin de vous déplacer. Il suffit d’acheter un spa gonflable qui ne requiert pas une année d’installation à la manière d’un jacuzzi classique. Cette baignoire est équipée de buses et crée des jets d’eau et de l’air sous l’effet d’une pression. Vous pouvez donc profiter des bienfaits de la thalasso ou de la cure marine en l’utilisant chez vous. Il est parfois nécessaire d’appliquer sur votre corps ou votre visage des soins spécifiques à l’exemple des huiles essentielles ou du gel à base de sel ; vous aurez ainsi l’impression de vous immerger dans la mer. Rappelons que le spa gonflable peut réguler votre tension artérielle tout en éliminant vos toxines, il est donc idéale d’un point de vue santé.

Vous pouvez demander à vos amis ou à votre famille de passer chez vous pour vivre un moment de détente ensemble, puis de participer à un jeu de société, à un après-midi film ou à une soirée pyjama 😉 Faites preuve d’imagination pour que vos vacances à la maison soient une réussite !

Quel spa gonflable choisir ?

Il est toutefois important de bien choisir votre spa gonflable afin que celui-ci puisse vous apporter un maximum de confort durant vos vacances à la maison, d’autant que vous pourrez conserver votre spa pendant de longues années. Vous pouvez préférer le jacuzzi équipé d’un tableau de bord digital pour un réglage facile de la température de l’eau et de l’intensité des jets. A ce sujet, il est suffisamment résistant et solide, s’il est fabriqué à partir du polyuréthane renforcé.

Pour profiter des bienfaits de l’hydrothérapie, il est conseillé de choisir un spa gonflable dont les buses sont nombreuses et bien placées. Les hydrojets assurent en conséquence la réalisation d’un massage relaxant et revigorant.

Par ailleurs, plus la pompe du jacuzzi est puissante, plus elle permet le renouvellement rapide de l’eau, ce qui répond à vos exigences en matière d’hygiène.

Un spa fourni avec une couverture isotherme est aussi à privilégier parce que celle-ci préserve la propreté et la bonne température de l’eau…

Il doit aussi être garanti et certifié avec une protection électrique RCD 30m A, 0,1 s car ce dispositif répond nécessairement aux normes de sécurité européenne et américaine.

Enfin, pour que vous ayez une grande liberté d’installation du spa durant vos vacances, vous devrez vous assurer que son câble d’alimentation électrique soit suffisamment long !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *