Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 8 Mar, 2015 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

S’évader à Londres pendant le weekend

S’évader à Londres pendant le weekend

Londres est une destination charmante qui séduit de plus en plus de Français et de voyageurs venant des quatre coins du globe. Vous avez envie d’une escapade originale et inédite aux portes de la France ? Pourquoi ne pas partir le temps d’un week-end à Londres et découvrir les multiples facettes de la ville. Londres est une métropole moderne, florissante et dynamique qui vous promet un dépaysement total. La capitale britannique vous séduira à coup sûr ! Ville chaleureuse et métissée, Londres est la destination idéale pour un week-end dépaysant.

Les endroits incontournables de la ville

À l’image de beaucoup de capitales mondiales, Londres recèle de sites et monuments à visiter : National Gallery, British Museum, Tour de Londres… Vous n’aurez pas le temps de tout voir le temps d’un week-end, certes, mais ne manquez pas au moins les quelques endroits incontournables de la ville. Pour ne rien manquer de votre escapade à Londres, direction à l’est de la ville pour découvrir les beaux quartiers de Shoreditch et de Brick Lane. Notez que l’arrivée des artistes a complètement transformé le quartier de Brick Lane pour en faire le plus animé, entre culture, bars et restaurants. Si vous avez le temps, ne manquez pas le London Eye (grande roue érigée au bord de la Tamise pour découvrir la ville), monter en haut de la cathédrale de St Paul’s, visiter le Museum of London ou admirer le coucher du soleil à Tower Bridge…

Les bonnes adresses pour faire la fête

Il serait impensable de voyager à Londres sans au moins visiter l’East End. C’est un quartier de Londres en Angleterre qui mérite vraiment le détour. Cet endroit fait incontestablement partie des incontournables de la ville pour faire la fête le temps d’un week-end. Pendant la journée, vous pourrez faire un petit tour pour découvrir les multiples visages du quartier et vous restaurer dans les meilleurs restaurants de la ville. L’après-midi, vous pourrez faire une partie de baby-foot (très rare à Londres) au Kick. La nuit tombée, vous aurez le choix entre 2 boites de nuit à Brick Lane : Vibe Bar ou 93 Feet East. Les noctambules seront servis lors de ce week-end inédit à Londres !

Pour de plus amples informations consultez les conseils tirés d’un week-end à Londres de ces voyageurs.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *