Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 22 Déc, 2015 dans Voyage Grande-Bretagne | 0 commentaire

Escapade romantique à Londres, quoi faire ?

Escapade romantique à Londres, quoi faire ?

Londres est une ville extraordinaire à visiter et qui peut être revisitée encore et encore car il y a tellement de choses à voir et à faire. Il est tellement facile d’être romantique dans cette ville, car beaucoup de choses et d’endroits de Londres sont faites pour nous faire rêver et vous pourriez découvrir ces merveilleux endroits en amoureux dans un cadre romantique.
Si vous prévoyez un voyage dans la capitale britannique, voici quelques lieux qui ne manqueront pas d’impressionner vraiment votre moitié.

Pédalos à Hyde Park

Choisissez une chaude journée d’été, louez un pédalo ou une chaloupe pour deux, et profitez d’une ballade nautique en plein centre-ville. Les pédalos sont loués à l’heure, et pendant l’été il peut y avoir une file d’attente assez longue mais c’est tellement agréable de passer un après-midi chaud en progressant lentement sur les eaux claires d’un lac, tout en étant rafraichit par les éclaboussures de l’eau fraiche ; en voguant parmi les cygnes sur 16 Hectares d’eaux calmes. Et ne manquez pas les jardins italiens vieux de 150 ans situés à l’extrémité nord du lac.

Réservez une capsule privée sur le London Eye

C’est une des choses la plus couteuses que vous pourriez faire à Londres mais c’est aussi l’une des choses les plus romantiques à faire à Londres. La vue sur Londres et la Tamise est imprenable et imaginez-vous en train d’immortaliser ce moment en vous prenant en photo dans tous les points de vue magnifiques de Londres dans votre propre capsule avec votre moitié !

Faites une balade romantique sur un Thames Clipper

Le trajet avec un Thames clippers se fait dans des bateaux très confortables comportant quelques places extérieures, bars et toilettes. L’espace en plein air est idéal pour vos photos romantiques. La balade est plutôt agréable et calme, le personnel très gentil et la vue très sympathique et vous passez à côté des principales attractions de Londres. Renseignez-vous sur les compagnies car des explications ne sont pas toujours données tout au long du parcours selon les compagnies. La ballade dure environ 45 min pour un coût d’environ 8£. C’est une autre façon agréable de voyager à Londres !

Faites un pique-nique en amoureux à Hampstead Heath

Vous avez déjà pu apercevoir Hampstead Heath dans le film « Coup de foudre à Notting Hill », donc vous savez déjà qu’il s’agit de l’un des endroits les plus romantiques de Londres. Avec près de 324 hectares de terrain, vous aurez largement la place pour privatiser votre coin de pelouse et déposer votre couverture pour un pique-nique tranquille. Situé à la périphérie nord de Londres, vous serez de plus entourés de pelouses tentaculaires et à cette distance, la vue sur le centre-ville de Londres est magnifique ! L’endroit suscite vraiment les câlins !!

Marchez dans la Petite Venise

Située à l’ouest de Londres, « la petite Venise » est un lieu calme qui vous donnera l’impression d’avoir quitté Londres. Ici pas de façades strictes mais un espace vert qui est un havre de paix surprenant. De jolies péniches colorées qui attendent patiemment sur les eaux paisibles du Regent’s Canal ; ce qui fait de ce coin un lieu agréable pour se promener main dans la main. L’endroit idéal pour vous éloigner un peu du centre bruyant et très touristique de Londres.

Allez faire un tour au zoo de Londres

Ouvert en 1828, le zoo de Londres est l’un des plus vieux zoos du monde. D’une superficie de 15 hectares, il abrite plus de 20 000 animaux appartenant à 750 espèces. Il est situé au nord de Regent’s Park, à la limite entre la Cité de Westminster et le district de Camden. Faites-vous peur dans la maison des reptiles et l’insectarium. Le zoo comprend également un aquarium et vous y verrez dans un cadre agréable des gorilles, lémuriens, tigres, girafes, hyènes, zèbres, dragons de komodo, reptiles, araignées, etc.

Aller au British Muséum

Certes l’idée n’est pas très , ni sexy mais ce musée est vraiment très intéressant. Vous pourrez y faire le fanfaron devant le buste de Ramsès II, ou vous faire quelques frayeurs avec les nombreuses momies authentiques du département de l’Egypte ancienne. Le british muséum, c’est plus de sept millions d’objets répartis en 10 départements de la préhistoire aux cultures orientales en passant par les Antiquités gréco-romaines.  Et le plus beau ? C’est que ce musée absolument est gratuit !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *