Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 18 Sep, 2015 dans Voyage Japon, Voyage Voyager | 0 commentaire

10 bonnes raisons de partir au Japon…

10 bonnes raisons de partir au Japon…

Le Japon est une destination fascinante qui enchante les visiteurs du monde entier. Le pays des mangas est renommé mondialement pour sa cuisine raffinée et délicieuse, ses innombrables temples et monuments, sa richesse culturelle, son histoire passionnante, sa nature à profusion, son incroyable richesse faunistique et floristique, ses superbes côtes, ses traditions ancestrales… Bref, le Japon a tout pour se vanter d’être une destination touristique par excellence.

En manque d’idées de destinations pour les prochaines vacances ? Voici 10 raisons qui vous pousseront peut-être à opter pour un voyage au Japon.

Des paysages somptueux

Le Japon est une destination unique à visiter au moins une fois dans sa vie. Les bonnes raisons de partir au Pays du Soleil Levant ne manquent pas ! Parmi elles, ses magnifiques paysages figurent en tête de liste. En effet, le Japon possède une variété immense de paysages incroyables comme le Mont Fuji, Arashima (Kyoto), Sanctuaire Itsukushima Miyajima, Fuji Garden…

Une gastronomie savoureuse

La gastronomie japonaise est sans conteste l’une des plus réputées au monde. C’est une cuisine d’une grande fraîcheur et pleine de saveurs étonnantes. Une fois sur place, vous trouverez facilement de bons restaurants pour goûter aux spécialités locales : Misoshiru (soupe miso), Velouté de légumes, Tofu frappé, poulet braisé aux légumes, Atsuyaki-tamago (omelette repliée)…

Japonnais

Des villes attachantes et pittoresques

Le Japon est également connu mondialement pour ses magnifiques villes qui ne laissent personne indifférent. Parmi elles, vous ne manquerez pas la visite de Tokyo, Osaka, Kyoto, Hiroshima, Nara, Sapporo…

Des expériences inédites et authentiques

Au cours de votre escapade au cœur du Pays du Soleil Levant, vivez des moments inoubliables, inédits et authentiques ! Rendez-vous dans la capitale « Tokyo » pour découvrir le plus grand marché de poisson du monde à Tsukiji. C’est l’endroit idéal pour déguster les meilleurs sushis de la capitale, voire du pays. Ensuite, cap vers la forêt de bambous d’Arashiyama ! Notez que c’est sans nul doute l’un des plus beaux paysages du Japon.

Une culture impressionnante

Ce voyage inédit au Japon vous permettra de découvrir la culture japonaise autrement ! L’incroyable richesse culturelle du pays laisse rarement insensibles les voyageurs qui s’y aventurent : les arts traditionnels, la culture des geishas et des samouraïs, les mangas… Le Japon, c’est tout un monde à découvrir.

L’amabilité et la gentillesse des Japonais

Comment ne pas tomber sous le charme de ce pays unique en son genre ? En effet, il est difficile d’y résister. En voyageant au Japon, vous aurez la certitude d’être bien accueilli, que ce soit dans les rues, les restaurants… Vous serez ébahi par l’amabilité et la gentillesse des Japonais.

La sécurité et la propreté

Le Japon est une destination de choix en Asie. De nombreux touristes optent pour cette destination pour sa propreté et la sécurité qui y règne. En effet, il est à noter que la criminalité au Japon est l’une des plus faibles du monde.

Des tonnes d’attractions

Pendant votre séjour, vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer. Il y a tant de choses à voir et à faire au Japon qui raviront petits et grands : visites des sites naturels, parcs d’attractions, zoos, les festivités, théâtres, salles de jeu et pachinko…

Un dépaysement total garanti

Vous êtes en quête de dépaysement total pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas partir au Japon ? Vous serez sans aucun doute surpris par la beauté naturelle de ce pays et tout est différent sur place : l’écriture, les comportements, la cuisine, les paysages, la langue… un dépaysement total assuré !

Des plages de toute beauté

Les amateurs de séjour en bord de mer ne seront pas en restes lors de cette aventure au Japon. À titre de rappel, il convient de noter que le Japon est un archipel abritant quelques-unes des plus belles plages du monde à l’instar de la plage de Shirahama.

Bon Voyage !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *