Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 5 Avr, 2018 dans Voyage Océanie | 0 commentaire

A la découverte des îles Fidji

A la découverte des îles Fidji

Vous avez toujours rêvé de vous évader sur une île tropicale, sans avoir jamais osé franchir le pas ? N’attendez pas pour donner vie à vos rêves en embarquant pour une destination magnifique et accessible : les îles Fidji. Beaucoup se méprennent en effet en pensant que seuls les plus fortunés peuvent s’offrir un séjour aux Fidji. Préparez sans plus attendre vos prochaines vacances et laissez-vous séduire par le charme de ces îles envoûtantes.

Pourquoi partir aux Fidji ?

Envie d’une expérience authentique ? Partez à la conquête de cet archipel se trouvant dans le sud-ouest du Pacifique. Si les îles Fidji sont souvent associées à un paradis terrestre, c’est très certainement pour leurs plages superbes, leur eau claire et chaude, leurs récifs coralliens et leurs bancs de poissons multicolores. Même si vous disposez d’un budget modeste, vous pourrez pleinement tirer profit de votre voyage et repartir avec des souvenirs impérissables. L’important est de bien choisir votre hébergement et de passer par les agences touristiques locales au lieu des nombreuses attrapes touristes. Que vous partiez seul ou en famille, vous aurez l’occasion de tester différentes activités adaptées aux envies de tous. Baignade, plongée sous-marine, snorkeling, randonnée, il y en aura pour tous les goûts. Il est aussi possible d’opter pour un séjour axé sur l’écotourisme en passant par un organisme spécialisé dans le tourisme responsable. Vous pourrez ainsi établir un contact privilégié avec les Fidjiens.

Quels sont les incontournables des Fidji ?

L’archipel des Fidji compte plus de 300 îles et îlots, dont 200 seulement sont habités. La majorité des habitants vivent cependant sur l’île principale, Viti Levu. Dès votre arrivée sur cette île, vous vous laisserez rapidement envahir par l’ambiance unique qui y règne. Et même si passer le reste du séjour à vous vautrer dans un hamac au grand air et à siroter le kava en compagnie des Fidjiens semble vraiment tentant, ne manquez pas de faire une escapade sur les îles voisines. Partez en randonnée sur les sentiers encore sauvages de l’île montagneuse de Qamea. Ressourcez-vous au milieu de la nature préservée de Kadavu, qui fait sans conteste partie des plus belles îles de l’archipel. Pour admirer une autre facette des Fidji, cap sur les îles Yasawa et leurs paysages de rêve. Une croisière dans les îles Manamuca ne sera également pas de trop, si vous disposez du budget nécessaire bien évidemment.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *