Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 16 Jan, 2016 dans Voyage Océanie | 0 commentaire

Que voir dans les iles Fidji ?

Que voir dans les iles Fidji ?

Vous avez programmé de voyager pour les îles Fidji ? Excellent choix. Riche de paysages touristiques et de nature d’une beauté exceptionnelle, ses 333 îles confèrent à ses visiteurs bien plus de découvertes et de séjours inoubliables. Pour pouvoir explorer au mieux ce bel endroit, passez de Bula Nadi aux îles Mamanucas et Yasawas. Un voyage au coeur de ces îles, c’est autant d’occasions de profiter de la beauté du pays.

Bula Nadi

Dès votre arrivée à l’aéroport de Nadi, vous bénéficiez déjà d’un accueil très chaleureux des musiciens aux colliers de fleurs. Vous ne pouvez résister à l’envie de leur sourire malgré la longueur du trajet effectué en avion. Nadi est un bon point de départ pour votre périple en île fidjienne.

Découvrez la culture fidjienne au coeur de l’île principale de Viti Levu, à Bula Nadi, avec d’autres voyageurs venus du monde entier. Des auberges de jeunesse vous accueilleront à bras ouverts avec une somme modique. Visitez par exemple le Bamboo Backpackers dont les personnels vous traiteront avec soins.

Continuez votre voyage en vous baladant dans le splendide jardin d’orchidée de Garden of the Sleeping Giant. Finissez par une baignade dans les sources chaudes de Sabeto ou par une balade dans les dunes de Sigatoka.

Les Mamanucas

Les Mamanucas sont des îles les plus impressionnantes des îles de Fidji. Avec un cadre exceptionnel, presque hallucinant, les plages de ces îles sont véritablement dignes de paysages d’une carte postale. Elles se situent à l’Est de Viti Levu.

Ces îles abritent l’une des plus grands resort de tout Fidji. Logez-vous dans un hôtel adapté à vos attentes, vos envies et le type de voyage que vous effectuez. Séjournez par exemple dans les îles de Beachcomber Island si vous aimez faire la fête. Et si vous venez en famille, visitez plutôt les îles Treasure, Mana ou encore Malololailai qui vous conviendront parfaitement. Pour des séjours en amoureux, Tokoriki serait le spot idéal pour vous retrouver seuls au monde.

Bref, toutes les distractions et attractions se sont rassemblées aux Mamanucas pour vous garantir des séjours inoubliables.

Les Yasawas

Dans les îles Yasawas, profitez de l’opportunité d’explorer les eaux mystérieuses de la grotte Sawa-i-Lau. Appréciez également la plongée avec les raies mantas qui atteignent près de 10 mètres de longueur au nord de Naviti. Malgré leur grande taille, ces grandes bêtes sont du moins inoffensives.

Les îles Yawasas sont accessibles en avion et par cataraman depuis le port Denarau. Vous pouvez vous adonner au snorkeling à Matacawalevu ou aux bains de soleil à Long Beach. Amusez-vous sur la bande de sable entre Wayasewa et Waya.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *