Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 24 Nov, 2014 dans Voyage Maldives | 0 commentaire

Les plus belles plages des Maldives

Les plus belles plages des Maldives

L’atoll d’Ari

C’est dans l’atoll d’Ari où se trouve Vilamendhoo, l’une des îles présentant la plus grande variété de végétation. Elle se trouve à 82 km au sud-ouest de Malé et abrite une immense forêt tropicale préservée. On y trouve des cocotiers, des bananiers et des palétuviers à profusion. Les amoureux de la nature seront fascinés par la richesse floristique de cet endroit et son authenticité, lors de leur séjour aux Maldives. L’atoll d’Ari est bordé par une magnifique plage, le récif ne se trouve qu’à 10 m du rivage. Il offre plusieurs activités à ceux qui iront passer des vacances aux Maldives, telles que la plongée et le snorkeling.

L’atoll de Baa

L’atoll de Baa est considéré comme un véritable jardin d’Éden sur terre, il est constitué de plus de 50 îlots flottants. Les palmiers verts, les lagunes turquoise, le sable fin ainsi que la mer pure et cristalline constituent ses particularités. Profiter pleinement du farniente sur la plage sera au programme. La baie Hanifaru est incontournable au cours d’un voyage aux Maldives, elle fait partie des meilleurs sites de plongée au monde. En nageant dans les mers translucides, les touristes découvriront ses richesses sous-marines, entre autres des poissons aux multiples couleurs dans le récif de corail. Ils pourront en outre prendre un bateau et partir à la découverte d’une île déserte. Laisser les empreintes de leurs pieds dans le sable sera pour eux une expérience saisissante.

L’atoll de Faafu

L’atoll de Faafu, appelé aussi Nilandhoo Nord, est l’un des 22 atolls de l’archipel des Maldives. Il est situé à environ 120 km au sud-ouest de Malé. Il est constitué de 23 îles, dont 5 sont habitées et une île-hôtel. Au cours d’un séjour aux Maldives, Faafu sera un endroit idéal pour une baignade et un farniente sur la plage de sable ou dans un hamac à l’ombre des cocotiers. Les visiteurs pourront également pratiquer des activités nautiques comme le snorkeling ou la plongée sous-marine sur les récifs coralliens. Les activités sur mer sont plus prisées à cause de la température moyenne qui reste autour de 28 °C.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *