Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 28 Mar, 2017 dans Voyage Emirats Arabes Unis | 0 commentaire

3 parcs à thème à découvrir à Dubaï

3 parcs à thème à découvrir à Dubaï

Dubaï n’est pas seulement connue pour être le lieu de rencontre de nombreux businessmen et businesswomen venus des quatre coins du monde. Cette ville est également une excellente destination de vacances. C’est ce que démontrent les nombreuses attractions qu’elle offre aux vacanciers. Faisant partie de ses meilleures attractions, les trois parcs à thème suivant méritent votre attention : Legoland, Bollywood Parks et Ski Dubaï.

Visiter Legoland Dubaï

La construction du premier parc d’attractions Legoland du Moyen-Orient a pour objectif de montrer aux familles que Dubaï est une destination, non seulement pour les adultes et les entrepreneurs, mais aussi pour les enfants. D’ailleurs, le parc Legoland ne ravira pas seulement les petits de moins de 13 ans. Les grands s’amuseront également en passant des moments uniques avec leurs bambins et en retrouvant leur âme d’enfant.

Le Legoland de Dubaï se trouve dans l’immense complexe Dubaï Parks and Resorts. Petits et grands peuvent y expérimenter des moments uniques en essayant ses manèges et ses diverses animations sur le thème des Legos. N’hésitez pas à visiter ses différentes zones. Dans la zone Adventure, par exemple, vous pouvez voir l’ancienne Égypte en version Lego. Pour laisser exprimer sa créativité, c’est à Imagination qu’il faut se diriger. Là bas, vous aurez la possibilité de construire votre propre voiture, maison, robot, etc. Et si vous vous intéressez à la manière dont on fabrique les Legos, allez à la zone Factory.

Plonger dans un tout autre univers à Bollywood Parks

Toujours dans Dubaï Parks and Resorts, Bollywood Parks est un parc à ne pas rater pour les fans de l’univers bollywoodien. Mais c’est aussi un excellent endroit à visiter pour ceux qui veulent en apprendre davantage sur la culture indienne et ses diverses traditions. Ainsi, que vous fassiez partie des plus d’un million de ressortissants indiens qui viennent visiter Dubaï chaque année, ou bien tout simplement de ce ceux qui s’intéressent à la culture de ce pays, Bollywood Parks vous réservera une expérience unique.

Bollywood Parks Dubaï est ce que l’on appelle un univers de spectacle. Et vraiment, il y en a pour tous les gouts ! Drame et action seront au rendez-vous. Bien évidemment, il ne faut pas oublier la musique et la danse. Les nombreux jeux et attractions où sont représentés certains des blockbusters hindis les plus célèbres ne manqueront également pas de vous émerveiller.

De la neige en plein désert à Ski Dubaï

Comme vous le savez sans doute, Dubaï est célèbre pour repousser les limites du possible. Pouvez-vous imaginer skier dans la neige, avec une bonne poudreuse, en plein désert ? Cela est possible ! Direction le Ski Dubaï, le plus grand parc à neige du monde. Toutes les activités que vous avez l’habitude de faire dans les meilleures stations de ski de la planète peuvent être faites à Ski Dubaï. Pistes de bobsleigh, toboggan, pistes de ski, bataille de boules de neige et bien d’autres encore font partie des possibilités du parc. Vous pouvez même y observer des pingouins.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *