Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 26 Fév, 2018 dans Voyage Emirats Arabes Unis | 0 commentaire

Tourisme, obtention d’un visa pour Dubai

Tourisme, obtention d’un visa pour Dubai

Destination phare pour ceux qui aspirent à l’émerveillement, la splendeur et le ressourcement, Dubai fait rêver plus d’un. Faites l’acquisition d’un visa pour Dubai afin de passer des vacances inoubliables dans cette destination.

Demande de visa pour Dubai pour du tourisme court-séjour

Vous voilà décidé à faire du tourisme à Dubai. Vous en avez marre que vous amis vous parlent de la splendeur de la haute tour de Burj Khalifa ou qu’ils vous décrivent la noblesse des chambres et suites de l’hôtel Burj-Al-Arab et de la qualité incomparable des services. Vous souhaitez voir par vous-même ce qu’il en est de cette destination de rêve qu’est Dubai. Faites en sorte que vos papiers soient en règle afin de pouvoir passer des vacances inoubliables dans cette ville. Si vous êtes ressortissant des pays comme la France, l’Allemagne ou l’Espagne, vous n’avez pas à faire une demande de visa pour Dubai avant le départ. Vous présentez tout simplement votre passeport d’une validé de plus de 6 mois à votre arrivée dans cette ville et vous êtes à même d’obtenir un visa pour Dubai. De la même manière, vous recevez un visa d’une validité de 30 jours si vous venez des pays comme Monaco, les États-Unis, Singapore, le Royaume-Uni… Si vous ne venez pas des pays pouvant recevoir ce genre de privilège, faites une demande de visa dans l’agence Emirates la plus proche de l’endroit où vous vivez. Au cas où vous connaitriez quelqu’un qui réside à Dubai, celui-ci a la possibilité de faire une demande de visa pour Dubai à votre place.

Obtention de visa pour Dubai pour du tourisme long séjour

Vous n’aurez aucune difficulté à acquérir un visa pour Dubai si vous ressortez des pays cités ci-dessus et vous recevrez facilement un visa valable jusqu’à 90 jours dès l’arrivée dans cette ville des Emirats Arabes Unis, mais il faut présenter un passeport valide. Si vous ne venez pas des pays ayant des privilèges quant à l’acquisition d’un visa en vu d’un tourisme long-séjour dans cette ville, rendez-vous chez une agence Emirates proche de chez vous ou faites un tour à l’Ambassade des Emirats Arabes Unis avant le grand départ. Vous aurez ainsi toutes les informations indispensables relatives aux formalités d’entrée à Dubai. Vous aurez également la liste des dossiers à fournir pour une demande de visa pour Dubai. Votre entrée sera ainsi approuvée par les services de l’immigration.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *