Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 10 Août, 2018 dans Voyage Moyen-Orient | 0 commentaire

3 endroits passionnants à découvrir au cours d’un séjour en Israël

3 endroits passionnants à découvrir au cours d’un séjour en Israël

Israël est l’une des destinations les plus courues des voyageurs qui viennent visiter le Moyen-Orient. Pour les chrétiens, les juifs et les musulmans, elle est considérée comme la Terre sainte. Le pays recèle de nombreux lieux passionnants qui renferment des sites sacrés et des monuments qui méritent largement la visite. Pour vous aider à préparer votre séjour en Israël, voici 3 de ses incontournables à inclure dans votre itinéraire.

Visiter la ville capitale de Jérusalem lors d’un voyage en Israël

Construite au cœur des monts de Judée, la ville capitale de Jérusalem compte parmi les endroits à visiter absolument au cours d’un voyage en Israël. À la fois fascinante et complexe, elle est l’une des plus anciennes cités au monde. Juifs, chrétiens et musulmans y vivent dans le cadre de pèlerinage et de voyage spirituel. Cette cité recèle un riche patrimoine historique et des sites importants.

En vous promenant dans sa vieille ville, vous pourrez découvrir quelques-uns des principaux sites des trois religions abrahamiques. À l’instar du Mur des Lamentations et ses tunnels, le Dôme du Rocher et l’Église du Saint Sépulcre. Jérusalem regorge également de sites archéologiques et historiques témoignant de son passé passionnant.

Explorer la région de Galilée

Située dans le nord d’Israël, la Galilée est une sublime région verdoyante et gorgée d’eau qui attire principalement les amoureux de la nature qui viennent voyager en Israël. Faire une étape dans cette destination aux paysages époustouflants vous permet de vous adonner à différentes activités de plein air. En effet, cette partie du pays est constituée de hautes montagnes, d’immenses forêts ainsi que de torrents et ruisseaux.

Ses vastes étendues préservées du tourisme de masse se prêtent parfaitement à des activités en pleine nature, telles que la randonnée, l’escalade, le rafting, etc. Parmi les sites à explorer absolument dans la destination, il y a les grottes de Rosh Hanikra, la réserve naturelle de Tel Dan, le parc du Hula pour observer les oiseaux, les chutes du Tanour…

Se détendre dans la fabuleuse station balnéaire d’Eilat

Lorsqu’on évoque un séjour en Israël, se détendre sur la plage n’est pas forcément la première chose qui vient à l’esprit. Pourtant, en vous rendant dans la ville d’Eilat, vous aurez l’opportunité de découvrir l’une des plus agréables stations balnéaires au Moyen-Orient. Située à l’extrême sud du territoire israélien et bordée par la mer Rouge, la station balnéaire d’Eilat attire principalement les voyageurs pour son climat ensoleillé, ses plages paradisiaques ainsi que sa riche faune et flore maritime.

Abritant des poissons multicolores, les récifs coralliens de la mer Rouge figurent parmi les plus magnifiques et les plus colorés au monde. Les amateurs de plongée pourront admirer son riche fond marin, notamment dans les Cavernes et le Jardin d’Eel. Pour ceux qui préfèrent rester sur la terre ferme, la localité foisonne d’hôtels, de restaurants, de bars et différentes attractions touristiques.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *