Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 21 Juil, 2016 dans Voyage Moyen-Orient | 0 commentaire

5 plages à visiter en Égypte

5 plages à visiter en Égypte

L’Égypte est un pays unique en son genre qui vaut le détour au moins une fois dans sa vie. C’est un pays d’Afrique regorgeant de curiosités et de richesses à découvrir. Le pays est non seulement connue pour ses sites historiques, ses nombreux temples, ses beaux musées, ses paysages désertiques… mais également et surtout pour ses plages d’une rare beauté. Cette année, pourquoi ne pas découvrir l’Égypte sous le signe de la détente et du farniente ? Voici 5 plages à ne surtout pas rater lors de votre prochaine escapade au cœur de l’Afrique.

Madinat Coraya

Vous êtes en quête de soleil et de farniente au cours de votre voyage en Égypte ? Rendez-vous sur l’une des plus belles plages du pays « Madinat Coraya ». Elle se trouve dans la superbe station balnéaire de Marsa Alam. Cette plage attire pour son cadre exotique d’une beauté inégalable. Une fois sur place, un large choix d’activités nautiques vous attend. Petits et grands y trouveront leur compte.

La plage de Zeytuna

Les amoureux de plages et de vacances au soleil ne manqueront pas ce petit détour au cœur de la plage de Zeytuna. Cette destination ne laisse personne indifférent pour sa beauté idyllique qui fait rêver plus d’un. Elle se trouve se situe dans la station balnéaire d’El Gouna. Vous pourrez vous adonner à la pratique d’une foule d’activités sur terre comme sur mer sur place comme la plongée sous-marine, la randonnée pédestre, la voile, le surf, le shopping, etc.

Makadi Bay

Située au sud d’Hurghada, Makadi Bay est une baie considérée par beaucoup comme l’une des plus belles du pays. Cette baie d’une beauté rare abrite quelques-unes des meilleures plages d’Égypte. C’est une destination très touristique très prisée par les touristes en quête de vacances en bord de mer. La station est également très prisée par les plongeurs du monde entier pour ses paysages marins exceptionnels.

Sharm El Maya

Il serait impensable de lister les meilleures plages à visiter en Égypte sans citer la belle Sharm El Maya. C’est une plage discrète et tranquille réputée pour belles vagues et son cadre idyllique. C’est le lieu de rendez-vous immanquable des férus de sports nautiques. Snorkeling, plongée sous-marine, la planche à voile, la voile, le surf, le kitesurf… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

Naama Bay

Naama Bay est un véritable petit coin de paradis sur terre qui ne demande qu’à être exploré. Cette station balnéaire est célèbre pour ses plages de sable blanc à perte de vue. Pour apprécier la beauté de cet endroit, rien de mieux qu’une promenade au bord de la plage. Admirez ce paysage de rêve constitué de sable blanc, d’une mer vert émeraude, de cocotiers… La station est notamment réputée pour son ambiance nocturne festive.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *