Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 21 Nov, 2017 dans Voyage Suisse | 0 commentaire

Escapade en amoureux à Genève, les endroits à ne pas manquer

Escapade en amoureux à Genève, les endroits à ne pas manquer

Vous souhaitez profiter d’un moment romantique à Genève ? Voici quelques lieux qui vous permettront de vous inspirer durant une journée en amoureux dans un cadre authentique, où vous aurez le plaisir de découvrir des lieux insolites. Alors, pour profiter d’une activité romantique durant la Saint-Valentin ou d’un week-end en amoureux dans la capitale Suisse, ci-après quelques idées à ne pas manquer.

Le lac Lémon pour une sortie le long des flots

Parmi les lacs qui bordent Genève de part et d’autres, le lac Lémon constitue une véritable attraction qui vous accompagnera dans vos escapades romantiques. Vous aurez le choix entre une croisière proposée par la compagnie générale de navigation du lac ou de la campagne genevoise. Qui plus est, vous pourrez également louer un bateau auprès d’une agence qui se spécialise dans ce domaine. De quoi profiter de votre découverte du lac avec un esprit aventureux.

Le cinéma Balexert Genève pour les amateurs du 7ème art

Envie de profiter d’une soirée en amoureux, rien de tel que d’une séance ciné dans les bras l’un de l’autre pour faire de votre escapade un moment inoubliable. Parmi les lieux incontournables lorsque vous vous rendez à Genève, il faut noter certainement le cinéma Balexert Genève avec ses salles Love Seats. Comme vous êtes un couple d’amoureux, vous ne serez pas gêné par un accoudoir pour pouvoir profiter d’un film tout en étant dans les bras de votre amoureux.

Le restaurant pour savourer de bons petits plats

Pour goûter à des saveurs dignes des grands chefs, n’hésitez pas à vous rendre dans les restaurants genevois lors de vos escapades en amoureux. Vous aurez l’embarras du choix parmi les restaurants à thème et les restaurants gastronomiques qui se trouvent en plein cœur de la ville, ou un peu plus loin encore, sur la périphérie. Vous aimez les entrecôtes, les salades vertes, les plats du terroir ou mieux la cuisine française, n’hésitez pas à vous rendre auprès du restaurant qui vous convient le mieux. Qui plus est, vous pourrez aussi déguster des plats uniques dans un endroit insolite. Choisissez le restaurant genève qui vous offrira une aventure inoubliable dans un cadre des plus authentiques.

La cité Calvin pour découvrir un paysage pittoresque

Vous avez envie de partir à la découverte d’un lieu authentique au paysage à couper le souffle, pensez à organiser votre séjour à la cité Calvin et ses espaces verts. N’hésitez pas à profiter de la beauté des 50 parcs et jardins qui composent cette fameuse cité. Vous aurez le choix d’une promenade le long de la Treille tout en vous relaxant sur le plus long bois du monde, mesurant plus de 120 m. Vous aurez le plaisir de découvrir la beauté de ce cadre digne d’une carte postale, le tout en compagnie de la personne que vous aimez. Vous pourrez poursuivre votre b alla de en vous rendant à la vieille ville de Genève, tout en arpentant ses petites ruelles et ses places des plus attrayantes.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *