Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 17 Déc, 2016 dans Voyage Grèce | 0 commentaire

Séjour balnéaire en Grèce : 3 excellentes stations à découvrir

Séjour balnéaire en Grèce : 3 excellentes stations à découvrir

La Grèce figure parmi les destinations les plus privilégiées des vacanciers. En effet, elle se prête aux découvertes culturelles, mais aussi aux séjours sous le signe de la relaxation et de l’évasion. Étant une destination connue pour le délassement, la Grèce possède un nombre impressionnant de stations balnéaires. Parmi les nombreux choix à votre disposition, on peut notamment citer la Riviera athénienne, ainsi que les stations d’Elounda et de Kavos. Aussi, si vous aimeriez sillonner sur la Riviera athénienne de façon authentique, choisissez la location voilier Grèce.

Vacances en bord de mer en Grèce sur la Riviera athénienne

Située au sud d’Athènes, la Riviera athénienne est une station balnéaire où l’été semble durer pour toujours. Ainsi, pendant la majeure partie de l’année, ciel bleu et soleil seront toujours au rendez-vous. Lorsque vous arrivez dans cette partie de la ville, le climat, le paysage, l’atmosphère qui y règnent vous rappelleront que vous êtes venu pour les vacances.

En réalité, vous pouvez trouver plusieurs stations balnéaires à la Riviera athénienne. Parmi ces stations, vous pouvez essayer celles d’Alimos, Vouliagmeni, Lagonissi et beaucoup d’autres qui ne vous promettront que relaxation durant votre séjour. Par ailleurs, des ballades dans ce magnifique coin d’Athènes ne se refusent pas. Au cours de vos promenades, vous aurez l’occasion d’admirer les eaux turquoise qui bordent ses plages de sable fin, ou encore les criques rocheuses qui constituent des spots parfaits pour la plongée.

Elounda, une destination pour s’adonner au farniente

Elounda est une station balnéaire se trouvant dans la partie est de la Crète. Situé dans la baie de Mirabello, Elounda est un superbe village de pêcheur attirant chaque année un grand nombre de vacanciers venus pour ses beaux paysages et ses nombreux hôtels de luxe.

grece-elounda

La particularité de ce village est sans doute son atmosphère. En effet, la tranquillité se ressent dans n’importe quel recoin de cette station. Cette tranquillité est, en fait, ce que recherchent et apprécient les couples et les familles qui visitent la région. En parcourant cet endroit, vous rencontrerez quelques hôtels, restaurants, bars et cafés. Puis, en vous approchant de la côte, vous trouverez une plage idéale pour le farniente, avec une eau si claire qui vous invitera à quelques heures de baignades.

La station balnéaire de Kavos pour ceux qui aiment faire la fête

Kavos est une station balnéaire très touristique sur l’île de Corfou. Pour les vacanciers, surtout les jeunes qui la visitent, Kavos est synonyme de fêtes. Ses nuits sont particulièrement animées. Les jeunes et les fêtards l’apprécient particulièrement pour ses bars et ses clubs proposant des prix très raisonnables.

Parmi les nombreuses animations et activités proposées sur l’île, les Boat Party de Kavos attirent un grand nombre de jeunes. Il consiste à embarquer sur un bateau en fin de matinée. L’itinéraire se déroule de la manière suivante : la plage de Kalama, le Blue Lagoon, les Caves Grecques et enfin rentrée à Kavos vers la fin de la journée. Fêtes, activités nautiques et activités de plages rythmeront chaque escale.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *