Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 5 Déc, 2015 dans Voyage Grèce | 0 commentaire

Les plus beaux paysages de la Grèce

Les plus beaux paysages de la Grèce

La Grèce est une destination de plus en plus appréciée par les voyageurs du monde entier pour ses paysages d’une rare beauté. La Grèce et ses îles paradisiaques ne laissent personne indifférent. Ses belles villes, son histoire passionnante, ses sites et monuments historiques, ses sites naturels, l’incroyable richesse de sa faune et de sa flore, sa gastronomie, ses paysages de rêves… Lors de vos prochaines vacances au cœur de la Grèce, ne manquez surtout pas ses plus beaux paysages. En voici quelques-uns :

Le mont Taygète

Le Taygète est une chaîne de montagnes grecque qui se trouve dans le Péloponnèse (une péninsule grecque, qui couvre 21 379 km²). Le mont se dresse sur la ville de Sparte à plus de 2 000 mètres d’altitude. C’est un passage presque obligatoire pour tout amateur d’histoire et de randonnée. Partez à la découverte de l’histoire passionnante du mont Taygète à travers une randonnée inédite et inoubliable. Sinon, vous pourrez contempler ce magnifique massif et ses environs depuis la citadelle de Mistra.

La péninsule du Magne

Le Magne est une péninsule grecque se situant au sud du Péloponnèse entre le golfe de Messénie à l’ouest et le golfe de Laconie à l’est. Située à l’extrême sud du Péloponnèse, cette péninsule offre des paysages montagneux pittoresques, de superbes villages de pierre, ses sublimes côtes déchiquetées et ses tours de défense pour le plus grand plaisir des visiteurs, amateurs de beaux paysages et de dépaysement. Parcourez cette belle région de la Grèce en toute liberté et sans contraintes au cœur des paysages encore sauvages.

Les Gorges de Samaria

Les gorges de Samaria sont un des hauts lieux touristiques immanquables de la Crète, en Grèce. Les Gorges de Samaria sont une étape incontournable pour tout amoureux de nature et de paysages. C’est sans conteste le site naturel à découvrir ne Crète. Une fois sur place, vous serez séduit par ces splendides gorges à découvrir à travers une randonnée au cœur d’une nature sauvage. Pour ne rien manquer de ces merveilles naturelles de Samaria, sachez qu’il vous faudra environ 4 à 7 heures pour faire la totalité du parcours. Les amateurs de marches et d’aventures seront comblés. Profitez des plus beaux paysages de Samaria lors de cette marche : village d’Agia Roumeli, ancien village de Samaria, une chapelle, une nature à profusion, une faune et flore d’une richesse incroyables, etc.

Alors, l’aventure en Grèce au cœur de ses plus beaux paysages vous tente pour les prochaines vacances ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *