Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 20 Sep, 2016 dans Voyage France | 0 commentaire

Vacances les pieds dans l’eau en Vendée

Vacances les pieds dans l’eau en Vendée

La Vendée est une destination rêvée pour des vacances les pieds dans l’eau. Ce coin du Pays de la Loire a en effet un littoral magnifique bordé par l’océan Atlantique. Il compte quelques stations balnéaires aux belles plages de sable fin. Pour vous adonner au nautisme et faire le plein d’activités nautiques, la côte vendéenne s’avère incontournable. Si vous choisissez un établissement équipé de parc aquatique pour vos vacances dans la région, alors vous serez encore plus comblé.

A l’heure actuelle, les campings vendéens gagnent en notoriété. Les vacanciers optent généralement pour ces hôtels plein air pour leur rapport qualité-prix. Le camping de l’Océan est par exemple un camping 4 étoiles très populaire à Brem sur Mer, en Vendée. Il est idéalement situé à 600 m de la plage, entre les superbes stations balnéaires des Sables d’Olonne et de Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Il est également équipé d’un magnifique espace aquatique. Si vous rêvez de vacances inoubliables les pieds dans l’eau en Vendée, vous pouvez venir en famille, en tribu, en duo ou en solo dans ce camping à la plage en Vendée.

Le camping en bord de mer à Brem-sur-Mer

Le camping l’Océan est niché au cœur d’un domaine boisé avec de grands emplacements et hébergements insolites et proposant la location de vélos et le Wifi. Il vous propose de séjourner dans des mobil-homes pour 4 à 8 personnes avec terrasse semi-couverte ou d’installer votre tente, camping-car et caravane sur un emplacement nu. Les locations sont parfaitement équipées tandis que les aires de caravaning disposent de toutes les commodités. Pour agrémenter votre séjour, vous trouverez une brasserie, un restaurant, une épicerie, des équipements à louer, des aires de jeux, des terrains multisports au sein du camping.

Les amateurs de baignades seront ravis de profiter d’un espace aqualudique, couvert et chauffé de 1000 m² avec en plus, de bassins extérieurs pour se baigner sous le soleil. Ils comprennent des toboggans, divers jeux d’eau, un spa et pataugeoire pour le grand plaisir de toute la famille. Le bain bouillonnant, des jets cols de cygne et banquettes massantes sont idéals pour se détendre et se relaxer. Les toboggans pentagliss et à boué, la rivière contre-courant sont parfaits pour se dépenser et s’amuser. L’accueil vous renseigne sur les animations, les marchés et excursions incontournables aux alentours.

A voir et à faire à Brem-sur-Mer

Brem sur Mer est situé à la lisière de la forêt et des marais salants. C’est un joli point de départ pour des randonnées pédestres ou à VTT, à la découverte des merveilleux paysages vendéens. La proximité immédiate de l’océan vous permet de vous adonner à vos activités nautiques favorites.

Côté patrimoine, Brem sur Mer abrite l’Eglise romane St Nicolas, parmi les plus monumentaux médiévaux de la Vendée mais aussi quelques vestiges de la préhistoire dont le Dolmen, Menhir, Outillage de pierre et de bronze. Le Menhir de la Crulière, plus connu sous le nom de « la Pierre du Diable », est classé Monument Historique depuis 1934. Aux alentours, vous pourrez découvrir le petit village de la Gachère, les Sables d’Olonne, le Château d’Olonne, Bretignolles-sur-Mer et bien d’autres encore.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *