Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 27 Sep, 2016 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

A quoi ressemble le camping en Vendée ?

A quoi ressemble le camping en Vendée ?

La Vendée est sans conteste un superbe coin pour camper au Pays la Loire. Son territoire est traversé par la rivière de la Vendée et est bordé par l’Atlantique. Elle abrite également un patrimoine naturel remarquable. Les passionnés de camping, les amoureux de la nature et les amateurs de plages sont nombreux à venir en Vendée pendant les vacances.

Contrairement à ce que l’on peut penser, les campings vendéens ne proposent pas que des emplacements camping caravaning à la destination des tentes, des camping-cars et des caravanes. La grande majorité des hôtels plein air louent des hébergements équipés et ultra confortables et assurent des services dignes des établissements hôteliers de luxe. Famille, groupe d’amis, couples ou vacanciers seul peuvent passer un séjour inoubliable. Le camping du Bel Air est parmi les adresses les plus prisées par les campeurs. C’est en effet un camping 5 étoiles, idéalement situé près des Sables d’Olonne, un endroit parfait pour profiter de vacances camping luxueuses au plus près de l’océan.

Le Camping du Bel Air au Château d’Olonne

Le camping du Bel Air se trouve au Château d’Olonne, près de la célèbre station balnéaire des Sables d’Olonne. Il vous accueille dès Avril jusqu’en Novembre dans un cadre boisé et spacieux. Il est séparé de la grande plage et du remblai des Sables par une distance de 3 km. Outre sa situation exceptionnelle, cet hôtel plein air se démarque par ses services 5 étoiles. Vous trouverez sur place un bar, supérette, épicerie, service de restauration, de ravitaillement / alimentation.

Un complexe aquatique de 1000 m², comprenant un espace aquatique extérieur et un couvert et chauffé toute l’année est aussi mis à votre disposition sur place. Rivière à contre-courant, bassins de natation, toboggans, transats sont des terrains privilégiés pour s’amuser et se détendre. Si vous avez envie d’une relaxation, les installations balnéo avec jacuzzi, sauna, spa et solarium sont de vrais petits paradis. De nombreux autres équipements ludiques et sportifs sont disponibles sur place. Même en camping, vous pouvez bénéficiez de tous ces services ! Bref, tout est réuni pour vous faire passer des vacances de rêve.

Les hébergements du camping vendéen

286 emplacements, mobil-homes, pavillons et terrains de caravaning confondus, vous attendent au camping du Bel Air. Les locations sont réparties en plusieurs gammes pour s’adapter à tous les besoins et budgets. Elles ont entre 24 à 36 m², 2 ou 3 chambres et une capacité de 4 à 8 personnes. TV, vaisselle, réfrigérateur et différents équipements sont fournis dans les locations. Les emplacements nus sont proposés avec toutes les commodités : eau, électricité, sanitaires… Grâce à un programme d’animations adapté à tous les âges, petits et grands passeront de super moments dans le camping vendéen.

Le camping du Bel Air, c’est un point de départ idéal pour découvrir les belles plages des Sables d’Olonne et du Vendée Globe. En empruntant les pistes cyclables qui longent la côte sauvage, vous arriverez à la plage en quelques minutes. A vous de choisir entre farniente, baignades, voile, char à voile, paddle, croisières…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *