Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 1 Sep, 2018 dans Voyage France | 0 commentaire

Un voyage pour la capitale française !

Un voyage pour la capitale française !

Paris, la capitale de France, est une destination touristique des plus prisées. Il faut dire qu’elle présente plusieurs atouts qui ne manquent pas d’attirer les touristes, et même certains natifs. En effet, Paris regorge de tellement de ressources que même ceux qui y résident sont enchantés de découvrir la ville plusieurs fois. Avec nos conseils, voyez comment découvrir Paris autrement !

Les Vélib’s à Paris : un moyen atypique de découvrir les alentours de la ville !

Visiter la ville de Paris ne se limite pas uniquement à la découverte de la Tour Eifel ou de l’Arc du Triomphe, lesquels sont les monuments historiques les plus populaires de France. En effet, Paris dispose de plusieurs autres expériences de découvertes qui ne manqueront pas d’enrichir votre séjour.

Les Vélib’s sont, par exemple, des moyens de transport qui vous permettent de visiter chaque ruelle de Paris. Vous pouvez accéder à ce service dans le Métropole du Grand Paris. Proposé en location, le Vélib’ vous permet de visiter n’importe quel endroit qui vous charme à Paris. Il y a actuellement différents types de Vélib’ : les Vélib’ mécaniques qui vous permettent de retrouver la sensation de pédaler, et les Vélib’s électriques qui vous facilitent grandement la tâche. Ils peuvent également être dotés de plusieurs autres fonctionnalités pour rendre votre expérience encore plus unique. Vous pouvez notamment retrouver une assistance électrique, un système unique de gestion de la surcapacité, une V-Box pour vous guider et une fourche cadenas pour la sécurité.

Ainsi, où que vous soyez, dès que vous débarquez à Paris après un vol Toronto – Paris, vous pouvez prendre un Vélib’ et partir à l’exploration de la ville.

De nombreuses activités au choix pour singulariser votre séjour à Paris !

Encore une fois, la découverte des monuments historiques de Paris n’est pas la seule chose à faire quand vous débarquez dans la capitale de France. En effet, il y a tellement d’activités qui pourraient vous intéresser et rendre votre séjour encore plus merveilleux. Vous pouvez, par exemple, devenir un apprenti joaillier dans le Marais, jouer au détective à Saint-Germain, pénétrer dans les coulisses de Drouot, faire du footing avec un Parisien ou encore apprendre à accorder les vins et fromages.

Ce sont notamment des activités et évènements que des agences touristiques ou particuliers mettent à votre disposition. Ces professionnels disposent d’un large panel d’activité pour convenir à toutes vos préférences. Il y en a même ceux qui s’occupent de vous dès la réservation de votre séjour. Ils vous proposent des billets d’avion Montréal – Paris, ou d’une autre localité pour simplifier vos recherches et la préparation de votre voyage. Ils peuvent également s’occuper de votre hébergement, de vos moyens de transport, etc.

Ainsi, vous pouvez découvrir Paris autrement selon vos préférences. Il suffit juste de trouver l’activité originale qui pourrait optimiser vos expériences. Vélib’s, bateaux, métro, train, voiture…, quelles que soient vos préférences, assurez-vous juste de passer par les ruelles qui mènent vers les petites communes. C’est ainsi que vous découvrirez toute la richesse de Paris !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *