Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 25 Sep, 2017 dans Voyage France | 0 commentaire

L’originalité pour vivre des vacances de rêve à Paris

L’originalité pour vivre des vacances de rêve à Paris

Vous souhaitez parcourir la ville de Paris le temps d’une ballade en famille, entre copains ou en amoureux à bord d’un vélo ? La ville de Paris vous propose ses multiples parcs et pistes cyclables pour vivre de belles aventures. Alors, si vous êtes à la recherche d’une idée vacances, voici quelques parcours que vous devrez certainement privilégier.

La Seine et ses berges pour un panoramique unique

Si vous souhaitez profiter de Paris, loin des embouteillages et des bouchons, sachez que les week-ends et les jours fériés, la Seine et ses berges arborent leur tenue de piste cyclable. Vous aurez le plaisir de parcourir cette partie de la ville à bord de votre vélib tout en appréciant les paysages romantiques en partance de l’Hôtel de Ville, la Cathédrale Notre Dame, les Tuileries, le Louvre, le musée d’Orsay jusqu’à la Concorde.

Vous pourrez également découvrir la Tour Eiffel d’une autre manière en vous promenant à bord de votre vélo. De quoi rendre votre séjour des plus inoubliables, surtout si vous prolongez votre parcourir jusqu’au jardin des Tuileries. Vous aurez un panorama magnifique pour découvrir le Musée d’Orsay et le Musée du Louvre pour apprécier ces bâtiments même de loin. Et pour plus de mélancolie, vous pourrez aussi traverser le pont des Arts, l’un des vieux ponts de Paris.

La coulée verte pour un moment de détente zen

La ville de Paris est aussi propice aux détentes, que vous habitez dans la ville ou que vous venez passer un week-end dans cet endroit enchanteur. Pour se faire, pensez à prendre la piste coulée verte en partant du bois de Boulogne jusqu’au bois Vincennes, en passant par le canal de l’Ourq et le bassin Saint Martin.

Ces moments vous permettront de vivre un séjour des plus inoubliables, le tout sous le signe de l’originalité. Les pistes cyclables sont parfaites pour des promenades des plus confortables et des plus uniques. Alors, pour visiter paris à vélo électrique, n’attendez plus vous louer le vélo de votre choix, et cela pour la durée qu’il vous faut. La plupart des enseignes spécialisées dans la location de vélo et de vélib de Paris vous permet de choisir les fonctions optionnelles dont vous aurez besoin.

Vous pourrez passer un coup de téléphone ou remplir le formulaire de réservation pour que vous puissiez recevoir votre vélo à votre hôtel ou à votre domicile. Pour la remise du vélo, il se fera de manière des plus simples, ce qui est parfait pour rendre votre location des plus agréables. Toutefois, pour être sûr de réserver le vélo qu’il vous faut, pensez à effectuer votre réservation au moins 24h à l’avance sur Paris Bike Tour 13 Rue Brantôme, 75003 Paris, France. Cela vous assurera d’obtenir le vélo de votre choix.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *