Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 5 Juin, 2017 dans Voyage France | 0 commentaire

Vacances 2017, partir à la découverte des 2 plus belles villes françaises

Vacances 2017, partir à la découverte des 2 plus belles villes françaises

Cette année 2017, vous prévoyez de rester en France pendant les vacances. Cependant, une question vous tracasse : où passer les vacances 2017 ? Pourquoi ne pas opter pour l’une des villes françaises ? Paris, Nice, Toulouse, Marseille, Lyon… vous n’aurez que l’embarras du choix parmi ces belles villes de France. Découvrez à travers ce post 2 idées de villes à visiter cette année.

Paris

Paris figure incontestablement parmi les villes immanquables de France. En effet, la capitale de l’Hexagone a tout pour se vanter d’être le numéro 1 des villes françaises à découvrir cette année 2017. Pour profiter pleinement de votre escapade au cœur de la capitale, pensez à préparer à l’avance votre séjour : formalités d’entrée, budget, les bagages à emmener, etc. Pensez également à vous informer par rapport aux incontournables de la Ville Lumière. Cette étape vous permettra de voyager en toute tranquillité et d’être sûr de ne rien manquer de votre voyage. Pour compléter votre liste de « must-see Paris », voici quelques lieux d’intérêts à ne pas manquer : Trocadéro, le musée du Louvre, le Panthéon, l’avenue des Champs-Elysées, etc. De belles vacances en perspective vous attendent à Paris ! Un dernier petit conseil et non des moindres, privilégiez les déplacements en moto taxi orly afin d’éviter les embouteillages monstres de la capitale.

Toulouse

Direction dans le sud-ouest de la France pour découvrir la belle ville de Toulouse ! C’est une ville charmante qui vaut également le détour. C’est le chef-lieu de la région Occitanie, du département de la Haute-Garonne. Toulouse est également une ville touristique à découvrir absolument au moins une fois dans sa vie. Pour ne rien manquer de votre escapade inédite à Toulouse, voici quelques incontournables à découvrir sans attendre : la Basilique Saint-Sernin de Toulouse, le Capitole de Toulouse, Garonne, le Pont-Neuf de Toulouse, le musée des Augustins de Toulouse, le Jardin des plantes de Toulouse, le Zoo Africain Safari, le musée Georges Labit, le musée du Vieux Toulouse, le Parc de Reynerie, le Château de Pribac, l’Église Notre-Dame de la Dalbade, Muséum de Toulouse, etc. Il y a tant de choses à voir et à faire à Toulouse. Préparez-vous à vivre un séjour intense riche en émotions, en activités et en découvertes. Les taxi moto roissy vous permettront toujours de vous déplacer rapidement durant votre visite de la ville de Toulouse. Il existe même des centrales de réservations qui proposent des circuits pour découvrir cette ville charmante.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *