Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 3 Mai, 2017 dans Voyage Hôtels et Hébergements | 0 commentaire

De Nosy Be à Tuléar en passant par Tana : où dormir ?

De Nosy Be à Tuléar en passant par Tana : où dormir ?

Envie de passer un séjour extraordinaire à Madagascar, dans un hôtel de luxe convivial qui saura vous procurer le confort nécessaire ? Vous vous demandez où dormir à Nosy Be, à Tuléar ou à Tana ? Voici quelques-uns des meilleurs établissements de la Grande Ile. Vos parenthèses de détente avec vos chers proches y seront parfaites.

Le Grand Bleu

Vous êtes de passage à Nosy Be. Les bungalows variés de l’hôtel Le Grand Bleu vous attendent. Vous aurez l’embarras du choix. Ils sont tous confortables et bien équipés. Le restaurant Le Turquoise vous assure les meilleurs des repas. L’eau limpide de sa piscine à débordement vous rafraîchira. Et rien qu’à l’apercevoir, la plage vous invite au ressourcement et aux activités nautiques diverses. Souhaitez-vous explorer la merveilleuse île de Nosy Be et ses principaux attraits, ceux qui fondent sa réputation ? Vous êtes à la bonne adresse ! Toutes sortes d’activités et de sorties sont à votre portée.

Andilana Beach Resort

Nosy Be, destination touristique sans pareil, vous réserve bien des surprises. Parmi ces surprises, le large choix d’hôtels, dont Andilana Beach Resort. Symbole du raffinement et du luxe, cet établissement moderne, dynamique et chaleureux saura apporter du pep et de l’originalité à vos vacances. Mis à part son décor contemporain et ses services sans faille, l’hôtel vous réserve différentes animations, vous faisant ainsi vibrer au rythme de la culture locale.

Palm Beach Resort & Spa

Toujours à Nosy Be, Palm Beach Resort & Spa est un véritable havre de paix. Cet établissement vous promet des moments de détente inoubliables dans un cadre raffiné, avec une vue imprenable sur la plage. Après une étape sur l’une des plages paradisiaques de l’île, vous pourrez vous abandonner entre les mains douces et agiles des professionnels du bien-être ou dans un centre de spa de l’établissement. Relaxation garantie ! Ensuite, une pause gustative au restaurant de l’hôtel fera plaisir à vos papilles.

Hôtel Colbert

Quelques lignes sur cet hôtel 4 étoiles niché en plein centre-ville d’Antananarivo ne seront pas superflues. L’hôtel Colbert vous accueillera à bras ouverts. L’établissement connaît mieux que quiconque vos attentes et vos exigences. Son décor contemporain et original se marie parfaitement avec le confort de ses chambres. Sa situation au centre de la capitale d’Antanarivo fait de lui un meilleur point de départ pour découvrir tous les centres d’intérêt de la ville. Sa cuisine gourmande et raffinée vous permet de vous régaler à votre aise. Les spécialités typiques de Madagascar et d’autres pays sont présentes.

Isalo Rock Logde Madagascar

Vous êtes maintenant dans la province de Tuléar. Le canyon de l’Isalo, c’est l’une des curiosités de l’île rouge. Le voyage à Madagascar ne serait pas complet sans un petit tour dans cette contrée touristique fascinante. Après une première journée riche en découvertes et en sensations fortes, vous ne voudrez plus quitter cet endroit. Heureusement, de nombreux établissements hôteliers de luxe vous y attendent, à ne citer qu’Isalo Rock Lodge Madagascar. Un décor enchanteur rehaussé par une touche de personnalité efficace dans chaque chambre, cuisine gastronomique savoureuse, service haut de gamme, cadre tranquille et resplendissant, voilà les privilèges qu’offre l’hôtel à ses hôtes.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *