Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 20 Juil, 2016 dans Voyage France | 0 commentaire

Louer un bateau à Marseille pour visiter les calanques

Louer un bateau à Marseille pour visiter les calanques

Les calanques de Marseille, c’est vraiment « THE PLACE TO BE » cet été si vous avez l’intention d’aller visiter la bonne mère. Après avoir visité son vieux port et la basilique Notre Dame de la Garde vous devriez prévoir une location de bateau à Marseille. Le « must » c’est de louer un bateau entre particulier et partir pour la journée. Nul besoin d’avoir de l’expérience, Boaterfly propose des locations de bateaux entre particuliers avec ou sans le propriétaire à bord. Qui dit « entre particuliers » dit prix attractifs, vous louerez donc un bateau à moindre coût pour naviguer près des falaises et criques dans les calanques.

Des paysages remarquables !

Les calanques s’étendent sur environ vingt kilomètres de côtes entre Marseille et Cassis. De nombreux touristes viennent chaque année à Marseille pour les découvrir. En bateau, vous visiterez l’archipel du Frioul, la richesse sous-marine, la Biodiversité, le Parc National des Calanques et j’en passe. Les calanques offrent également de nombreuses possibilités de randonnée même si le plus simple reste de découvrir ces criques en bateau.

Embarquez donc sur un voilier ou un bateau à moteur avec Boaterfly pour une visite des calanques de Marseille. Préparez votre sac avec votre maillot de bain et votre serviette pour profiter de ce magnifique décor tout l’été.

« Dans le monde entier, mon cher Panisse, tout le monde croit que les Marseillais ont le casque et la barbe à deux pointes, et qu’ils se nourrissent de bouillabaisse et d’aïoli, en disant « bagasse » toute la journée. » Marcel Pagnol

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *