Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 13 Mai, 2016 dans Voyage Croisière | 0 commentaire

Louer un bateau en Corse pour un séjour inoubliable

Louer un bateau en Corse pour un séjour inoubliable

Vous recherchez LA destination estivale où vous pourrez profiter de paysages d’exception, à la fois variés et sous le soleil ? Nul besoin d’aller à l’étranger ! Parmi les destinations favorites des français, la Corse est une île possédant des paysages très variés, avec des criques à couper le souffle, de magnifiques ports de plaisance dont Bastia, Ajaccio ou Calvi et un climat idéal.

Réserver un voilier ou un bateau à moteur

Pour ces raisons, la location de bateau en Corse entre particuliers a le vent en poupe : les plaisanciers apprécient pouvoir réserver un voilier ou un bateau à moteur avec ou sans skipper pour profiter, en été, des merveilles de la Corse. L’économie collaborative rend désormais accessible la navigation au plus grand nombre en proposant des bateaux à louer entre particuliers à moindre coût. Il est même possible de louer à quai dans l’un des pots de l’île pour dormir dans un endroit insolite à la nuitée ou à la semaine !

port corse

Les endroits à visiter en Corse

La Corse est une destination qui possède des mouillages parmi les plus beaux de France et des villes côtières où il fait bon se promener, à l’instar de Calvi, une destination prisée où l’on peut prendre un café sur le port en admirant les nombreux yachts sur le quai. Porto-Vecchio est aussi une destination appréciée de ceux qui ont choisi la location de bateau en Corse pour leurs vacances : baignez-vous dans l’eau turquoise de ses plages ou réalisez une sortie en plongée pour voir les merveilles sous-marines des îles alentour. Plus au Sud, Bonifacio offre de belles vues sur la Méditerranée et de sentiers de randonnée sur les falaises pour tous ceux qui aiment rejoindre la terre ferme. Et si vous avez le temps, pourquoi ne pas naviguer jusqu’en Sardaigne avec votre bateau de location ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *