Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 6 Juin, 2019 dans Voyage France | 0 commentaire

Quelles sont les 3 idées originales de découvrir les merveilles de la France ?

Quelles sont les 3 idées originales de découvrir les merveilles de la France ?

La France reste l’une des meilleures destinations pour passer de bonnes vacances. Elle demeure le réservoir de trésors qui ne demandent qu’à être révélés au grand jour. En sortant des sentiers battus, vous vivez d’une manière différente des sensations exceptionnelles et passez des moments inoubliables en famille ou entre amis. Retrouvez ici 3 idées originales de visiter ce beau pays qu’est la France.

Une expérience extraordinaire en pleine nature dans les arbres

Depuis l’enfance, l’on a toujours rêvé de passer une nuit dans une cabane perchée dans les arbres. Il s’agit là d’une expérience qu’il faut absolument vivre au moins une fois dans la vie. Pour les vacances ou un Week-end, c’est une manière plus originale de vivre d’agréables moments en toute convivialité en famille, en couple ou entre amis. Vivre cette expérience d’un séjour dans une cabane située dans les arbres est plus intéressant que de prendre une chambre d’hôtel. Écouter le cri des oiseaux au lever du jour, sentir la brise d’air frais du matin qui vous caresse légèrement la peau reste autant d’éléments qui font que cette idée originale a le vent en poupe en France. Pour les personnes qui ont le vertige, il y a les loges sur pilotis qui sont moins hauts que les cabanes dans les arbres. Cependant, si vous voulez toujours rester en contact avec la nature tout en gardant une touche de modernité, il y a des espaces comme le camping dans le Gard avec piscine pour des vacances plus sensationnelles.

Une romance en croisière sur la Méditerranée

La France reste un pays de romance par excellence. Organiser une croisière sur la Méditerranée reste une option fabuleuse de passer de bons moments en amoureux tout en découvrant les merveilles du paysage marin français. Par exemple, un séjour à bord d’un catamaran vous permet de découvrir la beauté du paysage méditerranéen. Avec un équipage de 2 personnes, ce rêve est déjà une réalité. En effet, l’équipage sera responsable de la navigation, du repas et de l’entretien du catamaran. Pendant ce séjour d’environ 8 jours en Méditerranée, des villes et trésors de la région Corse se laissent aisément découvrir :
Ajaccio ;
Figera ;
La réserve de Scandola ;
Les calanques de Piana.
Pour faire de cette visite sur la Méditerranée des moments uniques, il est encore plus intéressant de mener certaines activités nautiques comme :
La baignade ;
La plongée pour explorer les trésors insolites des fonds marins de la Méditerranée.

Découvrir la nature sauvage de la France avec La Planète sauvage

La Planète sauvage est un zoo qui vous laisse découvrir le côté Afrique de la France. Dans cet espace réservé de la Loire Atlantique sont préservés dans leur authenticité environ 1000 animaux. Dans ce milieu, vous vous sentirez plus proches des animaux sauvages. Cette idée de découvrir l’Afrique en France reste une manière originale de vivre en toute modernité dans une nature sauvage. Tarzan et Mowgli n’ont qu’à se tenir tranquilles.
Le territoire français regorge tellement de trésors qu’une seule période de vacances ne suffirait pas pour le découvrir. Autant il y a de merveilles, autant il y a d’idées originales de les découvrir.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *