Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 7 Fév, 2017 dans Voyage Espagne | 0 commentaire

L’espagne, une destination pour toute la famille

L’espagne, une destination pour toute la famille

L’Espagne, un pays gâté par la nature

Par rapport à 2015, le nombre des nuitées touristiques a augmenté de 7,6%. L’Espagne trône ainsi à la première place de ce classement au sein de l’Union européenne. Ces dernières années, les visiteurs ont afflué vers la péninsule ibérique. Parmi les premières raisons figure un niveau d’ensoleillement élevé. Sur ce point, l’Espagne occupe le deuxième rang au niveau européen. Alors que durant l’hiver les autres pays sont confrontés au froid et à la neige, les Espagnols bénéficient de températures clémentes.

Outre le soleil, ce pays possède aussi d’autres atouts. Les visiteurs pourront ainsi respirer l’air pur des montagnes, se bronzer sur des sables blancs ou visiter des villes riches en histoire. Les offres d’hébergement sont également variées et les touristes ont la possibilité de choisir entre différents établissements. En fonction de son budget, chaque famille accèdera à plusieurs choix en matière de logement.

Des vacances riches sur le plan culturel

La page facebook d’hispanoa détaille la richesse culturelle espagnole. En plus de son célèbre club de foot, Barcelone est réputée pour son architecture. Les touristes pourront aussi visiter des monuments historiques tels que le Palais Royal de Madrid, l’Alhambra de Grenade ainsi que la Cathédrale de Cordoue. Par ailleurs, le pays se distingue par ses nombreux musées comme le Guggenheim de Bilbao et le Prado à Madrid.

Visiter chaque région constitue une découverte culinaire. Valence est ainsi célèbre pour sa Paella qui comporte plusieurs ingrédients tels que du poulet, du lapin, des escargots ou encore du safran. La Gaspacho, une soupe constituée de tomates, de poivrons et d’ail représente le savoir-faire méditerranéen en matière de diète. Parmi les nombreuses recettes à base de poisson, on peut citer entre autres la morue pil pil. En plus de satisfaire leurs papilles gustatives, les touristes auront aussi l’occasion d’apprendre la cuisine locale.

Enfin, l’Espagne est connue pour son ambiance festive. Ibiza constitue une référence et plusieurs festivals sont organisés chaque année.

Bien choisir son hébergement augmente les plaisirs

Après la destination, le succès des vacances repose sur la qualité de l’hébergement. Étant donné que les hôtels luxueux ne sont pas à la portée de toutes les bourses, les offres se sont diversifiées. Les maisons d’hôtes et les auberges se sont multipliées, des appartements et des villas sont également disponibles. Plusieurs acteurs comme Hispanoa se sont ainsi positionnés sur le créneau de la location destinée aux vacanciers qui souhaitent séjourner en Espagne. Recourir à leurs services offre plusieurs avantages.

Les informations sont disponibles en ligne. En fonction de sa destination, on peut sélectionner un logement bien déterminé. Même si elle est basée en France, cette entreprise visite systématiquement les maisons inscrites dans son catalogue. Grâce à cette démarche, elle propose à ses clients un hébergement de qualité au meilleur prix. Au cas où l’internaute n’a pas encore un projet bien défini, des membres de l’équipe l’aideront à mieux planifier son séjour. De plus, afin d’accélérer la confirmation de la réservation, Hispanoa accepte le paiement par chèque vacances.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *