Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 13 Août, 2015 dans Voyage Hôtels et Hébergements | 0 commentaire

Le bungalow pour de bonnes vacances en famille

Le bungalow pour de bonnes vacances en famille

Le bungalow est une construction légère et sans étage, proposé comme résidence de vacances dans les campings et les parcs résidentiels de loisirs. Pratique et fonctionnel, il contribue à un séjour confortable, idéal pour un camping en bord de mer. La location bungalow compte parmi les solutions d’hébergement les plus prisées par les familles, car c’est beaucoup moins coûteux que les villas de vacances et pourtant plus amusant.

Le bungalow : pour de confortables vacances en famille

La location bungalow est la solution d’hébergement idéale pour les familles. Pour un tarif abordable, le bungalow offre en effet assez d’espace et de confort pour de bonnes vacances en famille au plus près de la nature. Les modèles standards comprennent généralement un lit double ou plusieurs lits simples/superposés, un séjour plus une terrasse, une salle de bains et WC séparés ainsi qu’une cuisine équipée et fonctionnelle. Pratique et confortable, le bungalow offre ainsi l’avantage d’allier hébergement et confort avec l’esprit d’aventure du camping. La recette idéale pour des vacances en famille inoubliables !

Le bungalow : hébergement idéal pour un camping en bord de mer confortable

Idéal pour un camping en bord de mer, le bungalow offre un excellent compromis pour un séjour confortable, sous un soleil radieux et les pieds dans l’eau ! Il offre en effet la possibilité de profiter pleinement de vacances en plein air, tout en séjournant dans un hébergement équipé et fonctionnel. La location d’un bungalow offre ainsi la possibilité de passer de confortables vacances en bord de mer, le tout à un tarif parfaitement abordable.

Le bungalow : pour de confortables vacances à moindre coût

La location d’hébergements de vacances « confortables » coûte souvent cher, surtout pour les familles qui comptent au moins 3 membres. Le bungalow offre la possibilité de loger confortablement à moindre coût : le prix de location pour la semaine d’un bungalow varie généralement entre 200 (modèles standards) et 1 500€ pour les modèles les plus luxueux. À savoir que le prix diffère en fonction du lieu et de l’emplacement du bungalow, mais également en fonction des options et fonctionnalités qu’il présente : la location d’un bungalow en bois coûtera plus cher que celle d’un bungalow en toile par exemple.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *