Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 4 Mai, 2015 dans Voyage Espagne | 0 commentaire

Les bonnes raisons de vous rendre en Andalousie

Les bonnes raisons de vous rendre en Andalousie

L’Andalousie figure parmi les destinations touristiques de référence en Espagne, et se fait surtout connaitre par ses magnifiques paysages, mais surtout par sa civilisation très diversifiée, issue même de son histoire. Dans cette province espagnole, il y a des sites touristiques incontournables, comme les villes de Cordoue, Séville, et Grenade. Plusieurs circuits vous permettront de bien apprécier la visite de ces trois caps andalous, cependant, les côtes peuvent aussi vous offrir de meilleures ambiances, surtout si vous êtes venu pour la mer et ses plages paradisiaques de sables blancs. Et pour bien combler ce programme, une croisière serait parfaite, pour apprécier parfaitement cette visite de l’Andalousie depuis la voie marine.

Des destinations aux choix pour différents programmes

cordoue_espagne

Cordoue, Séville et Grenade sont des destinations touristiques qui s’affichent sur la liste du patrimoine mondial de l’humanité de l’Unesco sur le plan historique, donc, une bonne raison de ne pas rater ces trois villes lors de votre visite d’Andalousie.

Tous les éléments pour passer d’excellents voyages en été sont rassemblés dans cette partie de l’Espagne. Tous les types de voyage à thème sont presque accessibles à tous, depuis la visite des sites historiques, en passant par les découvertes gastronomiques, les programmes farnientes, sans oublier les balades en pleine nature, comme les balades équestres…

Des paysages de charme et une ambiance festive

séville

Andalousie fait place à toute sorte de civilisations : chrétiens, juives, musulmans, ce qui explique bien ses paysages et ses cultures très diversifiés. Aussi, on a l’impression de visiter plusieurs caps en un seul lieu, et on a l’opportunité de bien varier ses programmes. De plus, avec un circuit andalousie, on peut parfaitement passer de bons moments et ainsi rendre ses vacances mémorables.

Les détails les plus subtils font le charme de l’Andalousie, comme par exemple le rayonnement du soleil sur ses petites ruelles et ses petites fêtes qui animent continuellement chacune de ses villes. C’est aussi le bon coin pour apprécier la découverte gastronomique de la province avec ses olives et leur goût acidulé, les tapas, le manzanilla et les célèbres vins de Jerez… Avec des programmes en fête toute l’année, vous ne risquerez pas du tout de vous ennuyer tout au long de votre passage en Andalousie.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *