Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 17 Oct, 2016 dans Voyage Europe | 0 commentaire

Milan, les meilleurs endroits où se loger à bon prix

Milan, les meilleurs endroits où se loger à bon prix

Milan est la deuxième ville la plus importante d’Italie. Et comme toute grande ville, ce n’est pas si simple de trouver un logement adapté à notre situation, surtout si on parle d’argent.

Tout d’abord, il faut que vous sachiez que Milan n’est pas une si grande ville, étant donné sa pertinence. C’est pour cela, qu’il ne faut pas craindre d’essayer les hébergements qui se situe en banlieue. Le transport public vous mènera très rapidement jusqu’à la Place du Duomo ou à n’importe quelle zone dont vous voulez visiter. Les lignes de bus et train son très vastes et nous vous encourageons à les consulter avant de choisir votre hôtel ou auberge, puisque vous pourrez économiser ou perdre beaucoup de temps avec cette décision. Mais croyez-nous : dormir à Milan à bon Prix est possible

Nos recommandations pour se loger à Milan à bon marché

Comme nous vous l’avons déjà dit, la loi est toujours la même. Plus vous vous trouvez au centre, plus cher. Toutefois, nous savons que ce n’est pas toujours le cas, et Milan n’est pas l’exception. Plus d’offres nous allons rencontrer se sera plus facile que les prix soient plus économiques, et il existe quelques endroits où cela est respecter.

Un des endroits c’est la station centrale. Beaucoup de voyageurs préfèrent se trouver près des lignes de transports plus importantes comme la station centrale de trains de Milan, une des plus importante d’Europe. C’est l’endroit idéal pour trouver un logement, où il y a une vaste offre à choisir. En fait, quand on voyage à Milan en avion, certainement vous allez atterrir à l’aéroport de Malpensa, à 50 Km de la ville. L’autre se trouve à Linate, plus près mais avec beaucoup moins d’activité. Il faut donc faire le déplacement de l’aéroport en ville d’une manière, et le train sans doute est un bon moyen. C’est pour cela que la station centrale est un endroit où vous allez vous y retrouver facilement.

Un des quartiers pour y rencontrer un logement c’est Navigli. C’est en fait, un des meilleurs endroits de Milan pour prendre un coup et se détendre, surtout le soir. Vous allez y rencontrer une excellente ambiance et de plus, c’est un des peu endroits où vous rencontrerez les quelques canaux existant sur Milan. C’est un lieu centrique où pouvoir se loger pas cher à Milan.

Finalement, nous vous suggérons la possibilité de se loger à la zone du Parc Sempione. C’est le parc le plus grand et important de Milan, il a une ressemblance au Rétiro de Madrid ou au Parc de la Ciutadella de Barcelone L’offre est assez large en plus d’un endroit calme. De plus, nous y rencontrons le Château Sforzesco, un des centres culturels, artistiques et historiques de Milan.

Connaissez-vous un autre endroit pour se loger à Milan à bon prix? Expliquez-nous votre expérience dans cette merveilleuse ville au nord de l’Italie ! Nous sommes à l’attente de vos expériences.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *