Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 4 Mar, 2020 dans Voyage Europe | 0 commentaire

Lune de miel en Croatie : 5 idées pour des vacances les plus romantiques

Lune de miel en Croatie : 5 idées pour des vacances les plus romantiques

Envisagez-vous une lune de miel en Croatie ? Où que vous alliez, tout ira bien, car vous serez en compagnie de votre personne préférée. Pour le rendre parfait, voici 5 meilleures idées d’activités à ne pas rater avec votre partenaire.

Selfie devant la pierre de Brela

Il y a une pierre spéciale à Brela sur la Riviera de Makarska. Il attire des touristes du monde entier et elle est l’un des endroits les plus incontournables de la Croatie. Le caractère unique de Brela Stones réside dans le fait que les arbres poussent hors de la roche au milieu de la mer. L’amour de la vie est plus fort que le vide. Faites un selfie devant cette pierre, ce sera un souvenir pour vous à tout moment.

Brela est également célèbre pour ses belles plages, et si vous décidez d’y passer votre voyage de noces, vous ne vous tromperez pas. La plage la plus célèbre est Punta Rata avec la pierre de Brela, mais celle de Podrače est aussi magnifique. À proximité se trouvent des hôtels de luxe avec 5 étoiles.

Coucher de soleil dans la Corne d’Or

Quoi de plus beau qu’un coucher de soleil dans les bras de votre mari en Corne d’Or ? La célèbre plage à Bol sur l’île de Brač, est une expérience que vous raconterez à vos petits-enfants. Zlatni rat est la plage la plus célèbre en Croatie, un bel endroit où la mer turquoise touche une plage de galets entourée de pins épais.

Détendez-vous à deux dans un spa

Le bonheur conjugal se traduit par le sourire sur le visage de votre conjoint. Ce qui le rend heureux vous rend encore plus heureux. Que vous recherchiez un massage relaxant, un bon sauna ou tout simplement une relaxation dans la piscine d’hydromassage, les hôtels Soline, Elaphusa et Alan sont des belles alternatives. Alors, y a-t-il de meilleures recommandations pour les traitements de bien-être et de spa communs que vous apprécierez ensemble ?

Dîner romantique sur la terrasse en bord de mer

Peut-être le plus classique des propositions, mais qui ne se démode jamais, un bon dîner méditerranéen sur la terrasse du restaurant en bord de mer. Avec un ou deux verres de vin de qualité, c’est une expérience inégalée pour deux. Vous aurez l’occasion de savourer les fruits de mer, les agrumes et les tomates que vous trouvez dans les assiettes des restaurants dalmates.

Voyage de noces sur deux-roues

Si vous faites partie de ces couples actifs qui aiment faire du vélo ensemble, la belle nature de la Riviera de Makarska ou de l’île de Brač vous épatera. Si vous venez au printemps, dix kilomètres de sentiers balisés vous attendent avec une expérience fantastique. Ainsi, vous pouvez commencerez une vie conjugale active.

D’une part, la Riviera de Makarska se situe au pied d’une magnifique montagne Biokovo, qui est également un parc naturel. Le côté nord de l’île de Brač s’étend sur dix kilomètres d’itinéraires. En d’autres termes, vous pourrez profiter de superbes vues et d’une balade unique à travers les vignobles de Stina.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *