Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 12 Jan, 2015 dans Voyage Seychelles | 0 commentaire

Les Seychelles, la destination de rêve pour une lune de miel parfaite

Les Seychelles, la destination de rêve pour une lune de miel parfaite

Quand vous terminez l’organisation de votre mariage, la decoration mariage, le candy bar, la marque place et autres, c’est maintenant l’occasion de partir quelques jours avec votre mari et de célébrer à deux votre union. Le côté enchanteur de cet archipel, niché au beau milieu de l’Océan Indien a depuis des lustres fasciné les voyageurs du monde entier. Ce n’est pas pour rien que plusieurs couples, voulant préserver un souvenir indélébile de leur voyage de noces, ont décidé d’y passer leur lune de miel. Partager des moments riches en émotions et des instants de pure complicité avec la personne qu’on aime sur ses îles féeriques ne fera que raviver la flamme des premiers jours.

Les Seychelles

Vivre une expérience unique dans un décor paradisiaque

Plusieurs organisateurs de mariage proposent cette destination à leurs clients. Et ce n’est pas sans raison. Plage de sable blanc qui s’étend à l’infini vers l’horizon, avec des cocotiers et des palmiers qui bordent le rivage, de quoi peut-on rêver de mieux pour ce moment de détente qu’on passe en couple et qui marquera à jamais nos mémoires de jeunes amoureux ? Mieux encore, pourquoi ne pas y fêter le grand jour . En effet, le cadre idyllique qu’offrent les îles et îlots qui constituent cet archipel fera vraiment de ce moment « votre moment ». L’ambiance tropicale, qu’a en commun les îles de l’Océan Indien, vous procurera une sensation de dépaysement que vous ne rencontrerez nulle part ailleurs.

Sachez profiter de votre séjour aux Seychelles

Même si l’heure est à la découverte et à l’exploration, n’oubliez surtout pas que vous y serez pour vous détendre. D’ailleurs, tout ici appelle au calme et à la sérénité. Farniente, bronzage, dégustation des saveurs locales sont les seuls mots d’ordre lors de votre escale en amoureux. Les terres débordent de lieux hors du commun à voir et de sites à découvrir. Mais rien ne vaut de profiter à fond de ces instants de repos qui vous sont alloués pour quelques jours de votre vie seulement et dont vous partagerez les souvenirs avec vos futurs enfants. Faites de votre voyage aux Seychelles le moment le plus beau de votre vie, celui que tout le monde vous enviera.

Quelques conseils utiles à nos tourtereaux

Ce joli coin de paradis a la chance d’être arrosé par un climat chaud tout le long de l’année, donc il n’y a pas vraiment de saison idéale pour y faire une escapade. Mais le mieux est encore de partir au début du mois de mai ou de novembre, car il y aura moins de précipitations à ces dates.

Ramenez des souvenirs de voyage à vos proches en allant faire un tour en ville, par exemple au marché de Victoria. Vous y dégoterez plusieurs trucs sympas, des productions locales, à rapporter dans vos bagages.

Enfin, n’oubliez surtout pas votre appareil photo, c’est l’allié indispensable pour immortaliser ces instants de bonheur !

0 Commentaire

Trackbacks/Pingbacks

  1. Activités touristiques des Seychelles | 38000 Km - […] toute beauté. Il s’agit certainement d’un des plus beaux greens du globe, d’autant plus que les couchers de soleil…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *