Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 30 Nov, 2016 dans Voyage Espagne, Voyage Europe | 0 commentaire

Les plus belles plages d’Andalousie

Les plus belles plages d’Andalousie

L’Andalousie est une région très visitée de l’Espagne. L’une des raisons, ses belles plages ensoleillées aux sables fin qui vous assurent des moments de détente agréables. Vous souhaitez y passer un séjour pour profiter de ces endroits paradisiaques ? Découvrez les plus belles plages de ce territoire espagnol.

Un séjour en Andalousie sans visiter ses belles plages, n’en n’est pas un. Cette région est réputée pour ses plages paradisiaques qui vous feront vivre des instants magiques en famille ou en solo. Profitez de l’air frais et de la bonne ambiance pour vous relaxer. Ci-dessous, voici quelques magnifiques plages conseillées.

La Herradura, lieu idéal pour les activités nautiques

La plage de Herradura se trouve à Almuñecar dans la province de Grenade. C’est l’une des plus belles plages espagnoles. Cette plage très fréquentée se distingue par sa baie impressionnante. C’est également un endroit parfait pour la pratique d’activités nautiques. Par exemple, faire de la plongée sous-marine, du kitesurf…A proximité de ce site, se trouve le parc naturel de los Acantilados de Maro-Cerro Gordo que vous pourrez visiter après une bonne baignade.

La plage de Bolonia

Cette plage vierge magnifique est située à Cadix, précisément dans le village de Tarifa. C’est l’endroit parfait pour un bon bronzage en été. Elle vous offre également une vue splendide sur le Détroit de Gibraltar et le Maroc. Ses eaux turquoises et son sable fin et blanc témoignent de sa beauté. Vous en profiterez pour découvrir la Dune de Bolonia et le gisement romain de Baelo Claudia pas trop loin.

La plage de Los Genovéses

A quelques kilomètres du village de San José, cette plage séduit par sa beauté légendaire. Un magnifique univers paradisiaque qui vous réserve de très belles surprises. Elle a servi au tournage de nombreux films hollywoodiens. Sa baie vierge de sable fin et doré et sa végétation typique sont quelques-unes de ces caractéristiques. Par ailleurs, elle vous garantit des moments uniques et pleins de sensations.

Zahara de Los Atunes

C’est une splendide plage beaucoup visitée, notamment par les célébrités. Passez une soirée sur ce site vous offrira un spectacle magique. En effet, vous serez envahi par des émotions fortes à cause des couchers de soleil magnifiques. Sachez tout simplement qu’elle mérite d’être visitée.

En Andalousie, on trouve les plages les plus belles les unes que les autres. De magnifiques endroits reposants pour profiter pleinement de vos vacances d’été. Il y a aussi beaucoup de circuit en Andalousie qui peuvent vous plaire.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *