Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 25 Oct, 2016 dans Voyage Europe | 0 commentaire

Destination Biscarrosse pour des vacances réussies

Destination Biscarrosse pour des vacances réussies

Biscarosse est une destination de vacances très prisée dans les Landes. Elle doit sa popularité à sa situation géographique exceptionnelle au cœur de la forêt landaise, à son superbe lac, paradis d’activités nautiques mais aussi à ses magnifiques plages. Entre forêt, lac et océan, les vacanciers jouiront d’un terrain de jeu privilégié pour faire le plein de loisirs de plein air, nautiques, aquatiques. Pour un week end ou une semaine entière en Biscarosse, vous pourrez vous adonner librement à vos activités favoris. Il y également des sites d’exception à découvrir aux alentours, si bien que vous aurez toujours de quoi vous occuper. Bref, Biscarosse réunit tous les ingrédients pour passer des vacances inoubliables.

Le camping L’Arbre d’Or vous héberge

Pour passer des vacances réussies en Biscarosse, vous avez naturellement besoin d’un hébergement à Biscarosse. Le camping 4 étoiles L’Arbre d’Or, idéalement situé à Parentis en Born, à quelques minutes du lac de Biscarosse est une excellente adresse où poser vos bagages durant votre séjour. Il est niché dans un magnifique parc arboré, calme et conviviale à souhait. Il vous héberge dans des mobil-homes, des bungalows toilés et des chalets avec terrasse, très spacieux et très bien équipés pour 2 à 10 personnes. Il propose également la location d’emplacements camping caravane pour les amoureux du camping en tente, en camping-car et en caravane. Des services dignes de ses 4 étoiles vous attendent au sein de ce camping landais. Vous bénéficierez d’un accès à son parc aquatique chauffé avec piscine couverte, équipements de loisirs, bar-restaurant, espace alimentation, wifi… Tout est pensé pour que vous passiez un séjour réussi.

Le lac de Biscarosse

Le lac de Biscarosse est accessible à seulement quelques minutes du camping l’Arbre d’Or. Les plages du lac invitent au farniente. Les eaux quant à elles sont des paradis pour des baignades naturelles et plein d’autres activités aquatiques, allant de la voile, au canoë, en passant par le parachute ascensionnel, le ski nautique, la pédalo, les balades en barque, le stand un paddle et bien d’autres encore. Il y a aussi un lac destiné à la pêche.

Pour faire du surf, kite-surf, body-board, du parachute ascensionnel et autres sports nautiques, vous avez les plages de la station balnéaire de Biscarosse à votre disposition. Les vagues vous réservent le plein de sensations. Vous êtes libres de paresser sur la plage, pendant que les enfants fassent du château de sable. Les

Les incontournables autour de Biscarosse

A Biscarosse, vous êtes au sud d’Arcachon. Profitez de votre séjour pour faire une escapade sur les célèbres sites comme le Bassin d’Arcachon et la Dune de Pilat. Mais les stations balnéaires landaises sont également nombreuses autour de Biscarosse, à l’exemple de Mimizan, de Capbreton et d’Hossegor. D’autres stations et villes méritent d’être visitées comme Contis, Lit-et-Mixe, Ville-Saint-Girons, Moliets-et-Maa, Messanges, Vieux-Boucau-les-Bains et Seignosse. Au cœur des Landes se découvrent des villages pittoresques comme Saint-Justin et Labastide d’Armagnac, qui feront plaisir aux curieux. Bref, il y a beaucoup à voir durant votre séjour.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *