Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 30 Nov, 2018 dans Voyage Europe | 0 commentaire

3 raisons de faire du Camping La Côte d’Argent une destination de rêve pour les vacances

3 raisons de faire du Camping La Côte d’Argent une destination de rêve pour les vacances

Vous partez en vacances, mais vous n’avez encore aucune idée de là où aller. L’idée de passer quelques jours dans un camping est très populaire. Si vous résidez en Nouvelle-Aquitaine, dans sa région ou même en Europe et que vous avez envie de passer un peu de temps dans un camping relaxant et idéal, le camping La Côte d’Argent est une excellente destination.

Un environnement propice pour la relaxation

Bâti sur un vaste domaine, pure nature, le camping d’Hourtin est un milieu de relaxation et de détente très apprécié. Grâce à sa vaste superficie, c’est l’unique camping qui dispose d’un lac de plus de 4 km ; le lac le plus grand en France avec une magnifique plage.

Plus de 5000 m2 d’espace aquatique chauffé

Au Camping la côte d’argent (Hourtin – Aquitaine), l’espace aquatique est ce qui manque le moins. Le parc aquatique du camping est immense ; très immense. Planté au coeur d’une forêt de pin, ce parc aquatique offre un cadre exotique agréable et diversifié. Sur une superficie d’environ 5.000 m2 d’espace aquatique entièrement chauffé, le parc dispose de :

  • 2 bassins ;
  • 9 toboggans ;
  • 1 jacuzzi ;
  • 1 piscine couverte ;
  • 1 pataugeoire ;
  • 1 île aux enfants ;
  • L’Aqua-Pirates.

Toutes ces infrastructures, conçues pour les tout-petits et les moins jeunes, vous plongent dans une ambiance bon enfant. Spécifiquement, l’aire de jeux de l’Aqua’Piratesvous plonge dans un monde de pirates des Caraïbes où des toboggans à jets d’eau déversent, depuis une hauteur de plusieurs étages, des milliers de litres d’eau. Attention ! ça mouille.

Des hébergements fun

Pour votre confort, le Camping de la Côte d’Argent vous propose une large gamme d’hébergements locatifs. D’une part, il s’agit de mobil-home : des appartements très confortables, agréables et pleins de vie. D’autre part, le camping vous offre la possibilité de passer votre séjour sur un emplacement dédié en mettant votre toile de tente, camping-car ou caravane.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *