Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 10 Avr, 2017 dans Voyage Guadeloupe | 0 commentaire

Découvrir la Guadeloupe autrement

Découvrir la Guadeloupe autrement

La Guadeloupe est l’une des îles françaises qui attirent beaucoup de touristes. Cassez votre routine quotidienne et offrez-vous un séjour de détente en Guadeloupe pour vous ressourcer. Profitez d’une bonne baignade sur l’île des belles eaux. Grâce à son climat fort ensoleillé, l’île vous offre de nombreuses activités pour faire de votre séjour un moment unique.

Où résider?

Si vous visitez la Guadeloupe en groupe, optez pour la location d’ une villa. En partageant le coût de la location, vous pourrez faire quelques économies. De plus, choisir une villa est la solution idéale pour ceux qui cherchent un peu d’intimités sans toutefois oublier de s’amuser avec les autres. Souvent, les villas comportent une piscine, un grand jardin, une terrasse pour un barbecue party… Cependant, le montant de la location varie selon le type de villa.

Si vous voyagez seul ou à deux ou entre amis, choisissez pour des locations gite Sainte-Anne Guadeloupe. En effet, le coût d’une location gîte Guadeloupe est plus accessible qu’une chambre d’hôtel. D’autant plus qu’en louant un gîte à Sainte-Anne Guadeloupe, vous aurez la possibilité d’avoir une demi-pension ou une pension complète. C’est selon.

Pour ceux qui ne se trouvent pas leur choix dans les deux types d’hébergement mentionné ci-dessus, il existe aussi la classique chambre d’hôtel. Que ce soit en ville ou en périphérie, la Guadeloupe regorge des hôtels de luxe et des hôtels simples. Le tarif diversifie en fonction de l’étoile.

Cependant avant de vous envoler pour la Guadeloupe, faites vos réservations bien avant de la date de départ. En principe, pour faciliter votre réservation, les hôtels ont des services en ligne. Du reste, le tarif est réduit si vous réservez en ligne.

Nos bons plans

Constituée de plusieurs ilots à savoir Grande-Terre, Basse-Terre, Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, la Guadeloupe fascine les touristes des quatre coins du monde. Non seulement pour sa nature sauvage, mais aussi ses célèbres plages de rêves, ses paysages à couper le souffle,…

Lors de votre séjour en Guadeloupe, ne manquez pas de faire une randonnée sur le relief du célèbre volcan de la Soufrière. Évadez-vous dans la nature en visitant le parc situé à Point-à-pitre et admirez sa végétation luxuriante. Profitez d’une bonne baignade dans les eaux guadeloupéennes . Passez un moment de détente et lézardez au bord des magnifiques plages guadeloupéennes. Afin de parfaire votre périple, faites appel au service d’un guide local pour ne pas manquer en aucun cas ses sites incontournables.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *