Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 9 Déc, 2014 dans Voyage Guadeloupe | 0 commentaire

Que faire en Guadeloupe lors de votre séjour

Que faire en Guadeloupe lors de votre séjour

Vous avez choisi la Guadeloupe pour votre prochaine destination de vacances ? Vous trouverez dans le site location-gite-guadeloupe.net, des suggestions de locations de vacances en Guadeloupe : gîtes, chambres d’hôtes, villas, appartements, studios, hôtels, location avec piscine ou en bord de plage avec accès plage privée, locations de voitures…

Des adresses pour se restaurer mais pas que

Restaurants proposant des menus langoustes comme le très renommer « Restaurant Comptoir du Sud ». Des adresses pour vos sorties, découvertes, bateaux et excursions en mer avec Francois de Ocean-best-adventures pour la visite de petite terre. Des adresses de taxis pour vos transferts, déplacement sur notre île, nos taxis proposent également des circuits et excursions touristiques en Guadeloupe, nous vous proposons également des loueurs de voitures indispensables pour découvrir et se déplacer en Guadeloupe.

Des locations de bateaux avec skipper pour la visite des îles : Petite Terre, Marie Galante, Les Saintes, La Désirade…. ou partir en croisière au départ de la marina de Saint-François avec Orphée Croisière

Consultez les autres offres : bons plans, offres, réductions, promotions, dernières minutes… sur le site de location Guadeloupe

Les différents types d’hébergements de vacances :

La formule gîtes : L’avantage de ce genre de location, c’est que vous transférez tout le confort de votre maison dans un nouvel hébergement. Si vos recherches sur le net pour la recherche de location gites Guadeloupe sont efficaces, vous devriez trouver facilement un gîte vous proposant la télévision, le lave-linge, le lave-vaisselle, la micro-onde et bien entendu tout le matériel pour cuisiner (principal avantage de la formule, car cela permet de réduire considérablement les coûts de restauration, surtout quand on a une famille nombreuse).

Les locations de gîtes se font généralement à la semaine (quasiment toute l’année en Guadeloupe), mais hors-saison, vous pouvez trouver des hébergements qui acceptent de morceler la réservation ou de proposer des formules week-end.

Nous avons quelques adresses proposant cette possibilité dans notre annuaire. À voir également notre site de location de villas de luxes en Guadeloupe en occurrence sur location-villa-guadeloupe.net.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *