Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 21 Jan, 2016 dans Voyage Caraïbes | 0 commentaire

6 conseils pour parfaire un séjour aux Caraïbes

6 conseils pour parfaire un séjour aux Caraïbes

Prévoyez-vous de passer quelques jours de vacances aux Caraïbes ? Quoi de mieux que de vous préparer au max pour un parfait séjour ? Voici six conseils importants vous permettant d’obtenir le voyage de vos rêves aux Caraïbes.

1 – Choisir la destination où voyager

Avec les différentes possibilités où séjourner aux Caraïbes, choisir la destination où vous voulez passer la majorité de vos vacances serait une étape incontournable. Pour faire le bon choix, accédez à des guides informatives en ligne sur les Caraïbes, notamment Séjour Caraïbes. Ces guides vous dévoileront toutes les facettes de chaque destination aux Caraïbes et faciliteront votre choix.

2 – Se décider quand partir

Les Caraïbes sont une destination toute l’année, mais si vous voulez profiter des prix considérablement réduits des hôtels et villas de plage et vous plonger dans la culture des îles, la période de mi-avril à mi-décembre semble une bonne option pour partir.

3 – Envisager une croisière

Que vous alliez aux Caraïbes en famille, en duo, entre amis ou seul, faire une croisière dans les Caraïbes est un must pour parfaire votre séjour. Ceci vous permettra de découvrir de nombreuses îles différentes, y compris les merveilles naturelles, dont regorgent les Caraïbes.

4 – Prévoyer des sorties nocturnes

Quand le soleil se couche, la plupart des grandes villes des Caraïbes sont devenues un lieu de divertissement si spectaculaire qu’il serait dommage de ne pas en profiter. Des soirées au bar sophistiqué aux barbecues sur la plage en passant par les nuits tropicales, il y en a pour tous les goûts.

5 – Visiter les sites emblématiques des Caraïbes

Outre les belles plages de sable fin des Caraïbes, il ne faut en aucun cas louper les ruines mayas qui font la notoriété de la région. Grands sites archéologiques précolombiens, ces vestiges mayas peuvent être aperçus à Tulum ou Chichén Itzá.

6 – Emporter tous les essentiels pour votre santé

Qu’il s’agisse des médicaments que votre médecin vous a prescrits, de la crème solaire, des crèmes contre les piqûres d’insectes ou encore de votre lunette de soleil, tout doit être emballé. Ne laissez pas votre excitation et enthousiasme à oublier ces trucs qui semblent insignifiants à première vue, mais sont d’une grande utilité.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *