Pages Menu
Categories Menu

Publié par le 22 Mai, 2020 dans Voyage Vietnam | 0 commentaire

Comment se rendre de Hanoi à Tam Dao ?

Comment se rendre de Hanoi à Tam Dao ?

Tam Dao est une chaîne de montagnes rocheuses dans la région nord-est de notre pays et est située dans les provinces de Vinh Phuc, Tuyen Quang et Thai Nguyen. La raison en est appelée Tam Dao, car il y a trois hautes montagnes au milieu de la mer de nuages: Thien Thi, Phu Nghia et Thach Ban, dans lesquelles la plus haute montagne mesure 1 591 m.

La distance de Hanoi à Tam Dao est de 80 km, si vous voyagez en moto environ 2 heures et en voiture 1h33 minutes. Tam Dao était autrefois construit par les français à des fins de détente et est maintenant une destination de week-end préférée, surtout pour les jeunes.

1. Se rendre de Hanoï à Tam Dao en bus

Pour se rendre de Hanoi à Tam Dao en bus, vous pouvez vous référer au garage suivant:

+ Bus retour Hanoi – Tam Dao Newway, avec un billet aller-retour 200 000 VND / personne. L’horaire se déroule le samedi matin et le dimanche après-midi.

+ La voiture de tourisme Nhat Nam a un horaire pour aller de Hanoi à Tam Dao avec un service de prise en charge et de retour à l’hôtel.

+ Bus pour Tam Dao depuis Hanoi a la route 07 de Cau Giay à Tam Dao. Après les arrêts à Vinh Phuc, vous prenez le bus 01 ou 07 (bus de Vinh Phuc) pour atteindre le pied de la montagne Tam Dao. Remarque, le bus ne monte pas la montagne, vous devez donc louer un taxi moto ou un taxi pour vous rendre à la montagne Tam Dao. Pour découvrir la ville de Hanoi, vous pouvez  lire la suite.

2. Se rendre de Hanoi à Tam Dao en train

Outre les bus, les autocars, les trains sont également un moyen de transport pratique pour aller à Tam Dao depuis Hanoi. Plus précisément, vous pouvez acheter un billet de train de Hanoi à Lao Cai à la gare de Hanoi ou à la gare de Yen Vien pour 35 000 VND / personne. Descendre ensuite à la station Vinh Yen et prendre le bus Ha Chi pour Tam Dao ou prendre un taxi, la distance est de 25 km, le temps est d’environ 45 minutes.

3. Se rendre de Hanoi à Tam Dao en moto

Le transport de Hanoi à Tam Dao en moto est très simple et pratique. Tout d’abord, vous vous déplacez vers la banlieue en direction du pont Thang Long en direction de l’aéroport de Noi Bai (notez la route en dessous du pont Thang Long). Faire environ 20 km, à l’intersection de l’autoroute 2, AH 14 et de la rue Thang Long Noi Bai, vous tournez vers l’autoroute 2. Ensuite, allez tout droit jusqu’à la ville de Vinh Yen. Allez dans la section à travers Big C Vinh Yen, il y a un panneau pour Tam Dao à 25 km à droite, vous suivez cette direction jusqu’à la ville de Tam Dao.

En voyageant à Tam Dao, vous profiterez de l’air frais, avec un climat typique de quatre saisons par jour. Les endroits célèbres pour visiter Tam Dao sont: l’ancienne église de Tam Dao, la cascade d’argent, le temple Ba Chua Thuong Ngan, la porte du paradis ou combiné avec Tay Thien, un bel endroit célèbre de la province de Vinh Phuc.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *