Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 12 Oct, 2016 dans Voyage Thaïlande | 0 commentaire

Visiter la Thaïlande, en tomber amoureux et s’y installer

Visiter la Thaïlande, en tomber amoureux et s’y installer

Visitée par près de 30 millions de touristes en 2015, la Thaïlande attire de plus en plus. Une destination idéale pour les vacances mais pas seulement… L’expatriation, la retraite y sont en plein essor.

Difficile de se remettre dans le bain du monde professionnel français suite à un séjour en Thaïlande ! Comment échapper au coup de blues post séjour après avoir goûté à la chaleur, s’être baigné dans des eaux turquoises et savouré des recettes aussi succulentes qu’inédites ?De plus en plus de français semblent avoir trouvé la solution… Nombreux sont ceux qui, suite à leur séjour, décident de quitter la France pour s’installer au Pays du Sourire et faire de leur vie des vacances à l’année.

Septième destination privilégiée pour l’expatriation, le Royaume présente de nombreux avantages : meilleure qualité de vie, climat agréable, pouvoir d’achat plus élevé, logement confortable et bon marché,régime fiscal favorable, les atouts ne manquent pas.

Un marché de l’immobilier propice aux investissements rentables :

Et justement, ces atouts donnent à certains visiteurs l’envie de posséder leur morceau de paradis et de profiter toute l’année d’un climat tropical, d’un coût de la vie 30% inférieur à celui de l’Europe et d’une qualité de vie sans pareils.

La Thaïlande fait partie des rares pays où le marché de l’immobilier n’a pas fléchi. Bangkok figure parmi les leaders des métropoles asiatiques les plus attractives, notamment en matière de prix.

A Bangkok comme ailleurs en Thaïlande, le marché immobilier est dynamique et n’a cessé de progresser au cours de la décennie passée. Les projets immobiliers sont nombreux et tous plus inventifs.

Une offre immobilière qui s’adapte à la clientèle exigeante et diversifiée :

L’offre immobilière s’est adaptée à une clientèle diversifiée et propose des villas et des appartements s’adaptant à tous les profils et toutes les envies : de l’appartement pied-à-terre loué pendant son absence à la villa de luxe avec vue panoramique sur mer, sans parler de résidences confortables pour y passer toute ou partie de l’année.

Côté rendement, les investisseurs achetant sur plan revendent jusqu’à 20% de plus-value à la livraison ou peuvent attendre des retours de 8% net par an grâce à une haute saison de 250 jours, et, des résidences qui proposent pour la plupart, une gestion locative permettant de louer en son absence.

La Perle d’Andaman a de très beaux jours devant elle et les perspectives pour l’année 2017 s’annoncent excellentes au vu des projets dévoilés dernièrement.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *