Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 1 Mar, 2016 dans Voyage Thaïlande | 0 commentaire

Idées d’activités à faire lors d’un voyage en Thaïlande

Idées d’activités à faire lors d’un voyage en Thaïlande

Vous projetez de partir à la découverte de la Thaïlande pour vos prochaines vacances ? Laissez-vous tenter par cette aventure inédite et inoubliable au cœur d’une des plus belles destinations d’Asie. Ses plages de rêves, sa population accueillante, sa nature à profusion, sa cuisine riche et variée, ses innombrables sites et monuments, sa richesse culturelle… en font une destination de rêves pour les touristiques qui s’y aventurent. Vous aussi, vous avez envie de découvrir les multiples facettes de cette destination idyllique. Voici quelques idées d’activités à ne pas manquer lors de votre escapade.

thailande

Croisière à la découverte des marchés flottants de Damnoen Saduak

Laissez-vous tenter par une croisière authentique à la découverte des marchés flottants de Damnoen Saduak, situé à environ 60 kilomètres au sud-ouest de Bangkok. Lors de cette balade en bateau au fil de l’eau, vous profiterez des plus beaux paysages de Bangkok tout en découvrant les multiples visages de la culture rurale thaïlandaise. Vous marchanderez avec les vendeurs de produits locaux… viandes, légumes, desserts et fruits colorés. C’est un dépaysement total assuré !

Profiter du soleil et de la plage

Les amoureux de farniente et du soleil ne seront pas en reste lors de ce voyage en Thaïlande. En effet, le pays abrite quelques-unes des plus belles plages du monde pour des vacances sous le signe du soleil et de la détente. Alors, ne manquez surtout pas la visite des îles thaïlandaises pendant votre séjour. Voici quelques plages incontournables qui vous offriront de beaux moments inédits, de détente et de repos : Riley Baie, Koh Tao, Koh yao yai, Koh Phi Phi, Salad Beach, Nai Yang Beach, Ang Thong, etc. Vous n’aurez que l’embarras du choix !

Excursion au cœur du parc national de Khao Yai

Le parc national de Khao Yai est l’une des principales attractions du pays. Sachez également que ce parc est l’un des plus grands et l’un des plus célèbres du pays. Chaque année, un bon nombre de visiteurs venant des quatre coins du globe s’y ruent pour découvrir ses innombrables trésors naturels. Pour mieux découvrir ces joyaux, rien de tel qu’une excursion d’une journée pour ne rien manquer. Notez également que le parc national de Khao Yai constitue aussi l’une des plus vastes forêts d’Asie. À noter qu’il figure sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO et du Patrimoine National de l’ASEAN (Association of Southeast Asian Nations). Au cours de cette excursion, vous profiterez de l’incroyable richesse faunistique et floristique du parc.

Assister à un spectacle de cabaret à Bangkok

Vous avez envie de vivre une soirée inoubliable au cœur du Bangkok ? Pourquoi ne pas assister à un spectacle de cabaret ? Broadway de Bangkok fait partie des spectacles de cabaret les plus réputés de la ville, à ne manquer sous aucun prétexte. C’est un spectacle de 1 h 30 qui ne vous laissera pas indifférent. Vous serez sans nul doute ébahi par les paillettes, les costumes, la beauté des interprètes durant le spectacle.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *