Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 9 Fév, 2018 dans Voyage Inde | 0 commentaire

Visites touristiques et plaisir de la mer à Daman

Visites touristiques et plaisir de la mer à Daman

Petite ville du territoire de Daman et Diu en Inde, Daman est une destination propice au tourisme et à l’évasion. En arrivant en Inde et en vous adressant à une agence locale en Inde spécialisée dans le tourisme, elle peut vous conseiller de visiter Daman, ne serait que pour un court séjour de 2 à 3 jours. Cette escapade ne peut que vous faire plaisir.

Des sites au passé historique intéressant

Les sites et monuments touristiques ne manquent pas à Daman. C’est effectivement une destination de choix pour ceux qui ont envie de découvrir les sites remarquables et incontournables de l’Inde.

Lors de votre séjour à Daman, pense à visiter le Temple Jain dans cette destination. Construit au XVIIIe siècle, ce temple à l’architecture unique est un haut lieu du Jaïnisme et est très fréquenté par les pratiquants de cette religion. Les touristes qui séjournent à Daman sont également nombreux à le visiter.

Visitez également la Forteresse de Nani Daman. Anciennement Fort de San Jeronimo, cette forteresse est localisée sur la côte du Golfe de Cambay. Appréciez l’architecture de cette forteresse et l’ampleur de la stratégie militaire dans sa conception.

Visitez encore l’Eglise de Bom Jesus de Daman. Construit au XVIe siècle, cette église est l’une des plus anciennes de la ville et séduit par son architecture originale.

Des plages magnifiques pour la détente

Les plages sont incontournables pour ceux qui séjournent à Daman. Votre agence locale en Inde qui est spécialisée dans le tourisme vous incitera vivement à vous rendre aux belles plages de cette destination.

La plage de Jampore vaut le détour. Cette plage vous offre quelques kilomètres de sable fin qui sont propices au farniente, au beach-volley et au beach-soccer. La plage est également propre et entretiendra chez vous l’envie de vous détendre et de vous prélasser sous le soleil tropical de Daman. L’eau est également propice à la nage, ni trop chaude ni trop froide.

Toujours pour l’ambiance de plage, rendez-vous aussi à la plage de Devka. L’ambiance est assurée sur cette belle plage. Des nombreux touristes la fréquentent d’ailleurs, notamment durant la saison estivale. La température de l’eau est excellente. L’appel à la baignade est tout simplement irrésistible. Il y a aussi le farniente. La plage encourage cette douce oisiveté, ne serait-ce que pour quelques heures, justement pour la relaxation et le lâcher-prise. Les petits restaurants proposant des mets succulents et des jus de fruits abondent également sur cette plage de Daman.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *