Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 7 Jan, 2015 dans Voyage Cambodge | 0 commentaire

Les 5 destinations incontournables du Cambodge

Les 5 destinations incontournables du Cambodge

Le Cambodge a une superficie d’environ 181 305 kilomètres carrés, bordés au nord par la Thaïlande et le Laos, à l’est et au sud par le Vietnam, à l’ouest par le golfe du Cambodge. Si vous voyagez au Cambodge, n’oubliez pas les 5 destinations incontournables de ce pays.

Parc archéologique d’Angkor et Angkor Wat

C’est l’un des sites les plus étonnants que vous ne voyez nul part dans votre vie et est un must pour tous les voyageurs du monde entier pour de nombreuses raisons. Il est incroyable de voir la préservation du travail qui a été faite il y a plus de mille ans sur certains des temples, et comment détaillé et perfectionner la construction était avant les outils et moyens de renforcement modernes étaient disponibles. Il vous fait vraiment réfléchir. Lorsque vous visitez le parc, vous obtenez pour une croisière dans la vie calme et heureuse du peuple cambodgien reconnaissant et de voir les familles, les vaches et les chiens que vous vous aventurez à travers le vaste parc qui constitue le royaume d’Angkor. Une fois, un lieu de décision pour une grande partie de l’Asie du Sud, l’histoire est riche, le but de chaque structure que vous suivez l’histoire et regarder le changement de décor comme règle religieuse changé. Une des choses les plus intéressantes sur cet empire était bien le respect de la religion précédente de règle pour la règle, même si les religions ont changé. L’histoire vous donne une compréhension du merveilleux peuple khmer. Voir de près les temples sans beaucoup d’ingérence de la sécurité et similaires. Vous pouvez monter en vélo, prenez un tuk tuk, voyage en bus en plus à travers le parc. Là, vous serez capable de vraiment voir les détails à proximité ce qui rend encore plus agréable. Il y a tellement de temples que vous pouvez organiser vos journées et le temps à droite de sorte que vous pouvez battre les foules et obtenir l’occasion de voir et de photographier les temples sans touristes partout, et c’est étonnamment facile à faire. Vous pouvez confier votre voyage Cambodge avec une agence spécialiste comme Indochina Charm Travel par exemple pour personnaliser le circuit à votre budget.

Ville de Siem Reap

Oui, nous venons de dire ville de Siem Reap. Les temples sont incroyables et nous quittent que plus tard sur la liste parce que vous savez déjà que Siem Reap est la porte d’Angkor Wat. Ce que vous pourriez ne pas savoir que Siem Reap est l’une des petites villes les plus agréables au monde qui est plein de charme colonial. Les anciens et nouveaux bâtiments font de même pour une frontière de plaisir et la vie est en pleine effervescence tout autour. De Pub Street au marché de nuit tout le chemin a des manifestations culturelles qui peuvent être trouvés sur le front de rivière accueillante, la ville de Siem Reap est pleine d’activités et d’aventures. Facile à naviguer et bien équipée pour répondre à toutes les normes occidentales, Siem Reap est un endroit idéal pour le yoga, Shopping, détente et de découverte et propose des équipements haut de gamme pour ceux qui cherchent tels! Siem Reap est une sorte de parfait quand vous pensez vraiment cela!

Phnom Penh

La plupart des gens ne pensent pas beaucoup au début de la capitale du Cambodge, car il n’y a pas de vie nocturne ou énorme scène comme Khao San Road en Thaïlande, mais ne permettent pas ce regard facile sur vous permettent de manquer la magie qui est Phnom Penh au Cambodge. Il n’y a rien à ne pas aimer cette capitale dont le bord de la rivière est rempli de restaurants. La ville est petite et facile à visiter par un tuk-tuk pour moins de $ 4. L’allée le long de la rivière ensemble est joliment pavée et va jusqu’à ce que vous rencontrez le Casino Naga et le Carnaval de l’eau ! Il ya beaucoup à être apprécié dans chic et charme de Phnom Penh. Les restaurants fantastiques peuvent être trouvés à l’intérieur des structures coloniales françaises, pittoresques et accueillantes et si vous êtes au milieu d’un grand voyage, tout ce dont vous pourriez avoir besoin peut être trouvé. La centrale et du marché russe offrent des grands magasins à moins de la moitié du prix de la Thaïlande. Le service est amical et les bus partent à l’heure pour d’autres endroits dans le pays et en étant à seulement six heures loin de l’amusement de Ho Chi Minh, Vietnam, Phnom Penh est l’escale idéale pour recharger et profiter des commodités de la vie dans une atmosphère facile à vivre . Bien sûr, vous pouvez aussi voir de nombreux temples, palais du roi, le Musée national, les champs de Mort et le Musée du génocide alors que vous êtes là!

Kratie

L’un des secrets les mieux gardés hors de la piste touristique au Cambodge et juste un saut, sauter et un saut loin de la frontière Lao qui est la porte d’entrée vers les 4000 célèbres îles, Kratie est un endroit pour se détendre. Petit, silencieux et complètement authentique, vivre une aventure décontractée écologique à Kratie. Le Mékong ou le fleuve des dauphins Irrawaddy Est presque éteint et la plus forte concentration d’entre eux restant dans le Mékong et l’un des plus élevés au monde résider ici à Kratie ! Le transport peut être organisé de Phnom Penh ou Siem Reap avec trois ou quatre heures de route! Il vaut la balade et la découverte vers la zone des dauphins tout à fait magnifique et le circuit vous permet de jeter un regard dans le plus humble de la communauté khmère déjà distinguée.

Sihanoukville et la côte du golfe de Thaïlande

La plupart des gens ne pensent qu’à Angkor Wat quand ils pensent du Cambodge et ils ne réalisent pas à quel point ce petit pays spectaculaire a à offrir. Avec beaucoup juste de la côte dans le golfe de Thaïlande, le Cambodge offre quelques superbes plages et îles incroyables et isolées pour ceux qui veulent séloigner. Sihanoukville est une ville de la hanche sur la côte qui offre divertissement, des restaurants et à peu près tout ce dont vous avez besoin. Populaire auprès des expatriés, voyageurs et les routards de même, Sihanoukville offre des plages de rêve à des prix de rêve. Si vous voulez scoot hors des sentiers battus un peu et profiter de quelque chose d’un peu plus de détente, aller à la plage Otres où il y a assez de vie pour vous d’obtenir trois repas par jour qui n’est pas les mêmes et faire un peu de mélange sur la plage. De la cabane de champignons et de leurs chalets de la hanche à l’Sunset Or et leurs cabanes de rêve avec roll up des murs de chaume littéralement sur l’eau, il ya quelque chose pour tout le monde sur Otres! Les îles sont abondantes ainsi et vous pouvez prendre un voyage à la rêveuse et idyllique Koh Rong où la dernière série de survivants pour la France a été filmée. Les plages sont parmi les plus limpides dans le monde et vous pouvez à nouveau être aussi éloignés que l’on pourrait être en mesure d’imaginer ou de se mêlant à la petite ville locale et quelques autres touristes à Monkey Island! Les possibilités sont infinies et un recul de la côte fraîche devrait très certainement être une partie de votre voyage au Cambodge !

Article invité: auteur Indochina Charm Travel

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *