Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 12 Juil, 2015 dans Voyage Cambodge | 1 commentaire

Le Cambodge, une destination touristique à part entière

Le Cambodge, une destination touristique à part entière

Le Cambodge est l’une des destinations phares de l’Asie du Sud-Est. Destination touristique à part entière, le Cambodge a tout pour plaire. Le pays offre des paysages contrastés, aux trésors innombrables. Le Cambodge abrite de chefs d’œuvre architecturaux exceptionnels, à l’instar du célébrissime Temple d’Angkor. C’est effectivement l’une des attractions touristiques phares du pays et également un de ses emblèmes. Le Cambodge est également connu pour l’hospitalité légendaire de ses habitants. Des paysages à couper le souffle, une nature foisonnante, des sites naturels et monuments… le Cambodge a beaucoup à offrir et peut se vanter d’être une destination touristique de choix en Asie.

L’aventure vous tente ? Partez à la découverte du Cambodge autrement. Voici quelques incontournables du pays à ne manquer lors de votre aventure cambodgienne proposé par Indochina Charm Travel Cambodia

Ratanakiri

Les amateurs d’aventures et d’évasion devront faire un petit détour à Ratanakiri. En effet, c’est l’une des plus belles et des plus sauvages du pays. La province abrite le parc national de Virachey. Sachez que ce dernier figure parmi les vastes régions protégées du pays… un véritable paradis terrestre pour les amoureux de marches. Au cours de votre randonnée, avec un peu de chance, vous pourrez croiser des gibbons (espèces différentes de primates de la famille des Hylobatidae) et des éléphants…

Kampot et Kep

Cap au sud du pays pour découvrir les deux destinations tendance du moment. En effet, Kampot et Kep attirent dernièrement de plus en plus de touristes en quête d’authenticité et d’évasion. Kampot a tout pour séduire les voyageurs du monde entier. C’est une cité tranquille avec une magnifique architecture coloniale. Les amateurs de plages et d’activités nautiques seront également comblés lors de ce petit détour. Kampot permet effectivement de s’adonner à de nombreuses activités aquatiques comme le kayak par exemple, du côté de la rivière Prek Kampong. Quant à Kep, elle attire également une foule de visiteurs surtout les amateurs de bonne cuisine avec son fameux marché aux crabes. Les amoureux de trekking ne seront pas également en restes avec son parc national.

Sihanoukville

Des voyages au Cambodge tentent aujourd’hui un bon nombre de voyageurs. En effet, avec ses nombreuses attractions, le Cambodge laisse rarement insensible. Parmi ses nombreuses attractions touristiques, vous ne manquerez pas « Sihanoukville ». Qui dit vacances, dit effectivement « plage ». Cette ville du Cambodge abrite l’une des plus belles plages du pays, notamment « Serendipity Beach ». Voici également quelques plages de renoms à ne pas louper : Sokha Beach, Victory Beach, Independence Beach…

1 Commentaire

  1. Merci pour votre article.Votre artcile est tres interessant! le temple d’Angkor est super beau et mysterieux ! je veux bien voyager au cambodge en avril 2016. Cette anneé, moi et ma femme nous avons fait le circuit au vietnam 2 semaines en juillet. Tout est parfait !

    Grand merci !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *