Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 28 Juil, 2016 dans Voyage Cambodge | 0 commentaire

Découvrir les charmes du Cambodge

Découvrir les charmes du Cambodge

Tout en paradoxe, le Cambogde est avant tout une destination qui fascine à plus d’un titre avec notamment Angkor et une facette historique nettement plus sombre puisqu’il est question des redoutables Khmers rouges. Le Cambogde offre aux voyageurs de magnifiques édifices, des paysages pour le moins inattendus et une population particulièrement attachante.

Quels sont les sites touristiques les plus prisés du Cambodge ?

 

SiemRéap

Ce lieu est un pôle touristique à part entière. Le temple d’Angkor Vat, ce chef-d’œuvre architectural de la grandiose cité d’Angkor. Les touristes peuvent également profiter de ce qui ressemble à un parc d’attractions avec des karaokés, des bars et des boutiques de souvenirs.

Phnom Penh

La ville et ses palaces, les vestiges d’un passé colonial, les temples et les tragiques champs de la mort. Les touristes du monde entier apprécient beaucoup la visite du palais royal de Phnom Penh. Les édifices les plus incontournables sont la Pagode d’argent, le pavillon de Napoléon III, la salle du trône, le pavillon Chanchhaya et le pavillon Phochani.

Sihanoukville

Une des plus jolies plages de la région. Un véritable paysage de rêve, et ce, à perte de vue. La plage de Sihanoukville offre une vue panoramique digne d’une carte postale. Directement sur la plage, les touristes peuvent se restaurer à toutes heures.

Kampot

Des bâtisses datant de l’époque coloniale, de jolis paysages avec les berges de la rivière qui sont d’ailleurs propices à la promenade. Possibilité de faire un tour en bateau ou en kayak pour découvrir les richesses de la faune et de la flore.

Battambang

Des vestiges de caractères, derniers patrimoines témoignant d’un riche passé. De sublimes temples…

Kep

Il s’agit d’une ville côtière et d’une station balnéaire. Les touristes sont friands de son marché aux crabes (et de son crabe bleu) aussi bien que de sa plage.Kep dispose également d’un parc national et d’un village de pêcheurs.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *