Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 13 Oct, 2015 dans Voyage chili | 0 commentaire

L’essentiel d’un séjour en Chili

L’essentiel d’un séjour en Chili

Le Chili est un pays d’Amérique du Sud. Ce pays est riche en ressources naturelles et culturelles. Si vous décidez de passer un séjour en Amérique du Sud, vous pouvez choisir de visiter le Chili

Les meilleurs lieux touristiques de Chili

  • Ce pays contient de nombreux sites touristiques à ne pas manquer. Il contient diverses ressources naturelles dues à sa situation géographique. Voici une liste des merveilles de Chili.
    Le désert d’Atacama est le désert le plus aride du monde. Il ne pleut qu’une à deux fois par siècle là-bas. Il se situe au nord de la région d’Atacama. Vous verriez de nombreux observatoires astronomiques dans ce désert. Vous verrez  des paysages impressionnants comme les oasis, les étendues rocheuses, les lagunes…
  • Les Collines de Valparaiso où vous trouvez le réseau de maisons coloniales.
  • Le parc national Torres del Plaine où vous verrez  une série de trois pics granitiques.  Il se situe entre la cordillère des Andes et la steppe de Patagonie.
  • La Colline San Cristóbal de Santiago se caractérise de la présence du statut de la Vierge Marie sur le sommet.
  • La vallée de Luna est magnifique à observer à cause de la présence des dunes.
  • La Grande Chiloé est une ville qui se trouve au Sud du Chili. La présence des maisons multicolores et des églises en bois rend cette ville un lieu unique.
  • La Colline Santa Lucia de Santiago où vous apercevez la cheminée d’un volcan. Vous découvrez la fontaine du Patio Circular, l’ancien site du chemin de fer et vous aurez une vue panoramique sur la ville.

Ce lieu a d’autres atouts touristiques à visiter si votre séjour dure plusieurs jours.

Les caractéristiques du peuple chilien

C’est un pays métissé. Le peuple d’origine a été mélangé avec  les européens comme les espagnols, les allemands… Ce peuple n’a pas échappé à l’extermination des peuples autochtones lors de la colonisation. 5% de la population  sont des indigènes. Elle vit de la culture. Elle respecte la tradition. Il est à signaler que ce pays contient divers groupes ethniques comme les Mapuche, les  Aymaras, les Quechuas… Pour avoir plus d’information sur le peuple chilien, veuillez suivre ce lien.

Ces diversités culturelles font d’elle, un pays très intéressant du point de vue culturel.

Si vous allez dans ce pays, il ne faut pas oublier de prendre une assurance voyage. Elle est nécessaire pour vous procurer  la tranquillité d’esprit lors d’un voyage. Vous recevez des remboursements au moyen d’une contribution sur les principaux risques. L’assurance voyage vous garantit le rapatriement en cas de décès, de maladie ou de guerre, le remboursement contre  le vol ou la perte des bagages…  Cette page vous informera plus sur cette assurance voyage.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *