Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 17 Fév, 2017 dans Voyage Etats-Unis | 0 commentaire

Vacances aux USA : 2 spectaculaires parcs aquatiques à découvrir

Vacances aux USA : 2 spectaculaires parcs aquatiques à découvrir

De nombreux parcs d’amusements américains attirent les voyageurs des quatre coins du monde, en particulier avec leur famille, à passer leurs vacances aux États-Unis. C’est notamment le cas de leurs parcs aquatiques dont certains d’entre eux possèdent des attractions parmi les plus impressionnants à travers le monde. D’autant plus qu’il est possible d’y rester plusieurs jours étant donné que quelques-uns de ces parcs aquatiques disposent de différentes sortes d’hébergements pour accueillir les vacanciers. Si vous comptez prochainement passer vos vacances en famille aux USA, alors ces 2 parcs aquatiques américains pourraient sans doute vous intéresser.

S’amuser en famille aux USA en optant pour le Schlitterbahn, au Kansas

Le Schlitterbahn est aux Américains une chaîne de parcs aquatiques, comme l’est aux Français l’Aqualand. En effet, le Schlitterbahn possède des parcs aquatiques notamment deux dans l’État du Texas ainsi qu’un autre dans l’État du Kansas. Parmi ses parcs les plus célèbres, c’est celui qui se trouve au Kansas qui est le plus populaire. Il se trouve plus précisément à une vingtaine de kilomètres environ du centre-ville de Kansas City.
L’une des particularités de ce parc aquatique est de posséder l’un des toboggans le plus hauts et le plus rapides du monde. D’autres attractions s’y trouvent également pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Les enfants pourront par exemple s’amuser à la piraterie à bord du bateau pirate ou bien profiter de la piscine peu profonde en les accompagnant. Tandis que les plus grands ou les jeunes se tourneront vers le Storm Blaster. Ce dernier est en fait le premier grand huit aquatique aux USA qui est à la croisée entre une montagne russe et un toboggan. Par ailleurs, vous pouvez également y pique-niquer en apportant vos propres en-cas, sinon vous trouverez sur place plusieurs kiosques proposant entre autres des boissons et de la nourriture.

Séjourner au Water World au Colorado

Si vous êtes de passage dans la partie ouest des États-Unis, plus précisément dans l’état du Colorado lors de vos vacances familiales aux USA, alors n’oubliez pas de faire un tour au Water World. Ce parc aquatique américain se trouve à une quinzaine de kilomètres au nord du centre-ville de sa capitale, Denver. Il est le plus grand parc aquatique américain qui s’étend sur une superficie de 27 ha et dispose de près d’une cinquantaine d’attractions.
Parmi les plus populaires attractions à découvrir dans ce parc, il y a notamment le Screamin’Mimin ainsi que le Space Bowl. Mais les autres vous laisseront sûrement de mémorables souvenirs comme « Voyage to the Center of the Earth » qui vous emmènent à bord de petits radeaux à l’intérieur de grottes artificielles peuplées de créatures préhistoriques. Par ailleurs, une seule journée ne vous suffira sûrement pas à profiter de toutes ses attractions. C’est en partie pour cette raison que vous pouvez vous héberger dans ce parc puisqu’il est possible d’y louer des cabanes. Ainsi vous pouvez prolonger votre séjour et essayer les autres attractions du parc.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *