Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 19 Juil, 2016 dans Voyage Etats-Unis | 0 commentaire

Les endroits les plus romantiques de New York

Les endroits les plus romantiques de New York

Si vous partez à New York en amoureux, vous êtes certainement à la recherche de quelques endroits agréables et romantiques. Aussi, voici une sélection des meilleures choses à faire à New York.

Le Brooklyn Bridge et son parc

Bien évidemment, en couple ou non, la traversée du Brooklyn Bridge est un must-do. Ceci dit, vous apprécierez vous y rendre au lever du soleil pour admirer la skyline se réveiller doucement, avant de vous dirigez vers le Brooklyn Bridge Park, d’où vous pourrez vous installer dans l’herbe, et pourquoi pas organiser un petit-déjeuner pique-nique ? A faire en été bien entendu, car les températures risqueraient d’être trop basses en hiver.

La Highline

Traversant le superbe quartier de Chelsea, la Highline est une ancienne voie ferrée désormais aménagée en promenade verte. Allez-donc y faire un tour afin de découvrir le quartier, et reposez-vous en admirant la vue quelques instants sur l’un des nombreux bancs offerts. Le top : s’y rendre pour le coucher du soleil.

Le Top of The Rock

Si vous êtes plutôt ville que nature, optez pour un coucher de soleil depuis le Top of the Rock, situé au sommet du Rockefeller Center. Grâce à la vue panoramique, vous pourrez y admirer toute la ville et le célèbre Empire State Building.

La gare de Grand Central Terminal

Cette iconique gare remplie d’histoire (et de voyageurs) vous émerveillera, notamment de par son architecture et sa magnifique horloge. Aussi, elle a ce petit aspect romantique qui poussa de nombreuses personnes à y faire leur demande en mariage… De quoi vous donner des idées !

Central Park

L’immense parc au cœur de la ville séduit tout le monde, peu importe l’âge où les centres d’intérêts ; tout le monde y trouve son bonheur.

Aussi, pour les romantiques, il serait conseillé de se rendre au Conservatory Garden après un pique-nique dans l’herbe, afin d’admirer les innombrables fleurs tapissant les jardins d’où vous apprécierez le calme unique.

Puis, rendez-vous sur le Bow Bridge, un magnifique petit pont en forme d’arc d’où vous pourrez prendre de jolies photos souvenirs.

LittleRedLighthouse

Aimez-vous les phares ? Les endroits atypiques ? Le LittleRedLighthouse est pour vous. Situé à Fort Washington Park, au bord de l’Hudson River, il s’agit du seul phare de New York, et l’ambiance vous dépaysera quelque peu de New York. Aussi, étant donné que l’endroit n’est pas touristique, vous pourrez vous y reposer quelques instant en profitant du décor insolite.

Une croisière à Manhattan

Il s’agit certes d’un cliché, mais effectuer un dîner-croisière sur l’Hudson fera sans aucun doute son effet, surtout à bord d’un yacht !

Rendez-vous au Pier 61 afin d’embarquer sur le Spirit of New York pour trois heures de mets délicieux, ambiance romantique et vue à couper le souffle. A noter que vous pourrez même inviter votre moitié à danser à la fin de la soirée. Et puis, si vous préférez un instant encore plus romantique, rendez-vous sur le pont du yacht, qui vous vaudra de magnifiques instants et photos !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *